Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Restauration et vente de petits plats faits maison entre particuliers




monvoisincuisine.fr
Mon voisin cuisine est une offre de restauration entre particuliers. Sur Monvoisincuisine les cuisiniers amateurs peuvent vendre leurs petits plats faits maison à des particuliers et ainsi faire découvrir leurs recettes et arrondir les fins de mois.

Je ne sais pas vous, mais à l'heure du repas, parfois j'ai bien envie de changer du traditionnel sandwich ou de la pizza à emporter, manger sur le pouce. Oui, souvent par manque de temps, mais aussi et surtout par facilité, je ne prends pas le temps de cuisiner de bons petits plats sains et équilibrés. Pourtant j'aime plus que tout la bonne cuisine et découvrir de nouvelles recettes et saveurs.

Heureusement, je viens d'apprendre une bonne nouvelle ! Un site me propose d'acheter des bons petits plats préparés maison par des cuisiniers particuliers près de chez moi. Il s'agit de Monvoisincuisine.fr.

Monvoisincuisine la cuisine maison entre particuliers

Partant du constat qu'en France nous sommes des millions à aimer passer derrière les fourneaux pour mettre en pratique nos talents culinaires. Que nous sommes nombreux à savoir préparer des spécialités venus des 4 coins du monde.
Mon Voisin Cuisine s'est alors dit qu'il serait vraiment intéressant de mettre en relation des cuisiniers particuliers qui souhaitent vendre des petits plats préparés maison avec des gourmands qui ne demandent qu'à bien manger et faire la découverte de nouvelles expériences gustatives à l'heure du déjeuner ou du dîner.

Après une campagne de financement participatif sur la célèbre plateforme de crowdfunding Kisskissbankbank, le projet Monvoisincuisine est bel et bien lancé.
Ainsi, en tant que cuisinier, vous pouvez désormais vous inscrire et proposer votre cuisine en ligne. Il suffit pour cela de s'inscrire, puis de publier votre menu. Pour chaque plat que vous proposez (entrée, plat, dessert, pâtisserie, apéritif..), vous devrez créer une fiche avec photo et indiquer vos disponibilités.

En tant que voisin gourmand lorsque vous trouvez un plat qui vous intéresse près de chez vous, passez votre commande. Sélectionnez les recettes et plats, indiquez le mode de livraison (retrait gratuit chez le cuisinier, livraison à domicile..), précisez le nombre de parts et bien entendu la date. La commande sera validée si le cuisinier confirme celle-ci.
Après le repas, le gourmand est invité à noter les talents culinaires du cuisinier que ce soit au niveau de la qualité des échanges, de la remise de la commande et bien évidemment de la qualité de la cuisine.
Vous avez déjà testé un site comme Monvoisincuisine, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur monvoisincuisine.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter