Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

jpgfun.com




jpgfun.com
Mettre sa tête sur une photo, incruster un portrait dans un montage photo. Une application gratuite en ligne comme JPGFUN propose chaque semaine de nouveaux effets pour inclure son visage dans des cadres, scènes et décors différents.

Pas envie de passer des heures à faire un photomontage sur Photoshop, avec Jpgfun.com tout se passe en quelques clics. Trois types de photos-montages sont à votre disposition.
Tout d'abord « Photo Effects » vous demande d'uploader un fichier image d'une taille maximale de 5mo. Puis de sélectionner un décor dans lequel ajouter la partie de votre photo que vous aurez préalablement sélectionnée. Afin de réaliser une photocarte ou une carte de vœux personnalisée, ne vous reste plus qu'à enregistrer la photo-carte sur votre PC au format JPG.

Tout comme dans le célèbre site Magmypic, ici il est également possible de faire des couvertures de magazines personnalisées. Le procédé reste le même, à savoir télécharger votre image et arrêter votre choix sur la couv qui vous interpelle le plus.
On regrettera tout de même l'absence d'une option de personnalisation des textes et titres des couv de magazines. Pour cela je vous propose d'essayer le site Posterini.com, déjà vu sur Sites-a-voir.com !
La dernière fonctionnalité de JpgFun s'appelle « Frames », idéale pour créer des cartes, il s'agit de mettre vos photos dans des cadres de toutes formes et styles.

Revenez régulièrement pour essayer les derniers effets et trucages ajoutés sur www.JPGFUN.com

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur jpgfun.com le 27-08-2011 -        3 / 5
Jpgfun.com s'impose comme un des meilleurs sites pour ajouter sa photo dans une autre photo. Encore mieux que photofunia car il propose des cadres pour les images et des pochettes de magazines personnalisées.

Note moyenne des surfonautes: 6.6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par cancale1 le 29-08-2011
 5 / 5 par imad le 28-08-2011
 2 / 5 par sisine le 28-08-2011
 3 / 5 par titouan le 27-08-2011
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter