Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

iringer.softonic.fr/ proposé par lafee97




iringer.softonic.fr/
Comment créer une sonnerie pour son téléphone portable, smartphone? En téléchargeant IRinger!
Il se compose d'une partie « lecture » comme un électrocardiogramme qui décompose la musique. Au-dessous 3 boutons : un bouton « Import », « Preview » et « Export ».
Pour créer votre première sonnerie, cliquez sur « Import » et dans la fenêtre Windows, parcourir votre explorateur pour trouver le morceau que vous souhaitez transformer en sonnerie. La plupart des éléments musicaux sont reconnus. Une fois le morceau choisi, le logiciel convertit l'élément. Vous pouvez travailler votre sonnerie : Faites une lecture du morceau en appuyant sur le bouton « Preview ». Si vous n'appuyez pas, le morceau s'arrêtera automatiquement au bout d'un certain temps. Vous pouvez choisir le début de votre sonnerie à n'importe quelle partie du morceau. Essayez, c'est facile !
Une fenêtre s'ouvre avec le futur titre de votre sonnerie et l'option : « Export to ITunes ». Vous verrez aussi l'emplacement de la future sonnerie (à placer dansiPhone Ringtones si cela n'est pas fait automatiquement) qui est précisé. Cliquez sur « Go ».

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Kira69007 sur iringer.softonic.fr/ le 04-09-2009
Pratique et facile d'utilisation. C'est tout ce qu'il manquait aux smart-phones... Ras le bol des sonneries affreuses de l'Iphone? Passer par ici!

  Avis de titouan sur iringer.softonic.fr/ le 30-08-2009 -        3 / 5
Iringer est un bon logiciel pour faire ses sonneries de mobile gratuitement. il faut télécharger et installer le logiciel pour en profiter. pour le même service je préfère makeownringtone qui est une application en ligne que je peux utiliser n'importe où.

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par titouan le 30-08-2009
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter