Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Montage et effet photo en ligne Enjoypic




enjoypic.com
Enjoypic.com gratuit et simple à utiliser Enjoypic est un éditeur photo en ligne qui permet de créer des montages à partir de votre photo ou portrait en quelques clics. Des centaines d'effets photos pour transformer vos images et les mettre en valeur.

Sur le web, ce n'est pas un secret il y a à notre disposition de nombreux outils photos à notre disposition. Certains nous permettent de modifier une photographie, d'autres de la retoucher gratuitement. Enfin, sur la toile nous trouvons aussi des applications et logiciels dont l'objectif est de nous offrir l'opportunité de réaliser des montages fun à partir d'un cliché où nous apparaissons. Il s'agit de sites comme Faceinhole ou Photofunia par exemple.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Enjoypic, qui j'en suis certain saura vous accompagner dans vos projets de créations de photomontages en ligne.

Enjoypic éditeur d'effets photo en ligne gratuit

Présenté comme un Photofunia-like, le site Enjoypic mérite largement ce titre. En effet, on parle ici d'une véritable trousse à outils du montage photo fun avec de nombreuses possibilités de personnaliser, détourner nos photographies, ce en quelques clics.

Enjoypic s'adresse à celles et ceux qui ne possèdent pas de logiciels du type Photoshop, ou à celles et ceux qui ne veulent pas se « prendre la tête » pour effectuer des montages photos. La force de cette appli photo online réside dans sa grande facilité d'utilisation et des résultats que nous pouvons en obtenir sans pour autant être un pro de la retouche d'images.

Au programme, Enjoypic vous invite à insérer votre photo dans un montage ou dans un fond d'écran. De la même façon qu'avec Photofunia, vous pouvez incruster votre photo dans un scénario afin d'apparaître par exemple sur un tableau, une pancarte dans la rue etc.
Ensuite, l'option “pic in pic” vous permet de créer un effet d'image dans l'image. Je m'explique, l'image que vous avez sélectionné apparaît en fond, mais aussi dans un cadre ou dans une forme.

Si vous souhaitez personnaliser votre photo de profil sur les forums, Enjoypic peut vous y aider avec son outil de création de gif animé. Plusieurs fond animés sont disponibles, il suffit d'importer son portrait pour qu'il soit automatiquement intégré au gif.

Envie de vous prendre pour une star ou alors de prendre l'identité d'une autre personne. C'est possible avec Enjoypic. Cela s'effectue avec l'option Face in hole. Cela consiste à mettre sa tête à la place d'un personnage dans une photo. Vous pouvez par exemple mettre votre figure à la place de celle de la Reine des Neiges, de Superman et de bien d'autres héros du cinéma.
De même Enjoy Pic vous suggère de faire la une des magazines, de créer une fausse couverture de journal avec votre photo. Rien de compliqué, il faut juste choisir la couverture, puis télécharger une photo.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de cat57 sur enjoypic.com le 16-11-2015 -        3 / 5
le site est tres clair, tres simple, beaucoup d idees pour decorer les photos.
j essaierai volontier ce site
ce serait agréable d avoir certaines catégories.comme par exemple: anniversaire, mariage, naissance,..

  Avis de Invité sur enjoypic.com le 24-06-2011
Très bien ! C'est un site excellent proposant toute une gamme de trucages différents et très variés. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire des montages à cette adresse web et je ne manquerai pas d'y retourner !

  Avis de anubis73 sur enjoypic.com le 15-03-2011 -        4 / 5
Une très jolie réalisation qu'est ce site bravo. Des manipulations faciles à la portée de tous même des moins calés niveau informatique. Pratique pour les petites retouches comme yeux rouges sans fournir des milliers d'outils

Note moyenne des surfonautes: 7.4/10

Dernières notes:
 3 / 5 par cat57 le 16-11-2015
 4 / 5 par mansour1988 le 14-11-2015
 4 / 5 par isapas le 17-03-2011
 2 / 5 par cancale1 le 16-03-2011
 5 / 5 par mic le 16-03-2011
 
© 2008-2018 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter