Le surf communautaire
M'inscrire | Me rappeler mon mot de passe

 dilandau.com




dilandau.com
Dilandau est un service d'écoute de musique en streaming. Tout comme Deezer le site propose l'écoute et le partage de musique grâce à un catalogue plutôt riche en artistes plus ou moins connus. A la différence de Deezer, Dilandau.com permet le téléchargement gratuit de toutes les chansons disponibles sur le site, ce qui est totalement illégal et répréhensible.

Fonctionnement de Dilandau

Alors Dilandau, comment ça fonctionne? Depuis l'accueil saisissez le nom d'un artiste, groupe ou titre de chanson. Tous les morceaux s'affichent, il ne reste plus qu'à cliquez sur écouter pour profiter d'un son de qualité. Malheureusement Dilandau ne permet pas de créer de compiles et autres playlists .

Voir ce qui est à la mode sur Dilandau

Sympa dès la page d'accueil vous pouvez voir ce qui est en attente chez les utilisateurs connectés à Dilandau. Ca donne une bonne idée de la tendance du moment en mp3 à la mode. Vous accédez également à un menu des chansons populaires sur dilandau et ceci par genre de musique : Pop, Rock, R&B, Dance et Electronic. Pas mal car souvent quand on se retrouve devant sa barre de recherche Dilandau on ne sait plus quoi chercher pour découvrir de nouveaux artistes à acheter plus tard.

Télécharger sur dilandau.fr légal ou illégal

Pas évident à dire s'il y a quelque chose de légal chez Dilandau.fr, même pour juste écouter des titres, des sites comme Deezer rémunère les auteurs et ayants droit pour la diffusion de mp3. Dilandau n'a même pas de mentions légales, donc pas certain qu'il rémunère quelqu'un. Pour ce qui est de télécharger sur Dilandau, c'est bien sûr illégal si vous n'avez pas acquis le droit d'utilisation personnelle des titres. Enfin notons le changement fréquent de nom de domaine de Dilandau de dilandau.com à dilandau.eu en passant sans doute par dilandau.fr, ce qui montre que le site doit avoir besoin de se faufiler à travers les mailles du filet comme peuvent le faire certains sites de téléchargement de films, séries ou encore de visionnage de matchs de foot en direct.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur dilandau.com le 28-01-2013
C'est nouveau dilandau Android est maintenant disponible. Pas sûr de comprendre à quoi elle sert car vous pouvez aussi accéder à dilandau.eu à partir de votre navigateur sur votre tablette Android ou Smartphone (ca doit aussi marcher sur Ipad ou Ipod Dilandau...). Bon là le truc c'est qu'on ne peut pas faire de clic droit sur un périphérique tactile donc il faut appuyer longuement sur le lien avant que le menu qui vous propose d'enregistrer s'affiche ensuite vous retrouverez le fichier dans le menu de notification comme pour tous les fichiers que vous téléchargez sous Android.

  Avis de titouan sur dilandau.com le 06-11-2012 -        4 / 5
Sur Dilandau comment télécharger de la musique gratuitement. Comment marche Dilandau.eu ? Pas évident d'obtenir des chansons mp3 quand on ne connait pas l'astuce toute simple sur di landau. Si vous cliquez sur écouter, pas de soucis la chanson se joue. Par contre si vous appuyez sur télécharger, des pubs s'affichent et on vous propose de télécharger des logiciels.
Pas besoin d'un guide pour savoir utiliser di landau, il suffit juste de passer sa souris au dessus du bouton télécharger, puis de faire un clic droit et faire un « enregistrer le lien sous ». Vous n'avez plus qu'à donner un titre au fichier et de sélectionner son répertoire.

  Avis de Invité sur dilandau.com le 26-08-2011
Dilandau.eu est tout simplement excellent, on peut écouter toute la musique et surtout la télécharger gratuitement et à volonté. Pas certain que ce soit très légal tout cela mais ça marche du tonnerre. pour télécharger sur Dilandau il suffit de faire un clic droit sur le mp3.

  Avis de Invité sur dilandau.com le 06-03-2011
Pour enregistrer les musiques, il faut faire un clic droit sur "telecharger" puis "enregistrer la cible sous".

Ça fonctionne très bien.

  Avis de Invité sur dilandau.com le 05-03-2011
Dilandau est un site assez complet et riche en artistes, groupes connu et non connu du grand publics. Pour la recherche c'est donc intéressant, pratique et facile. Je le conseille.

  Avis de Invité sur dilandau.com le 04-03-2011
Il m'arrive d'aller souvent sur dilandau.eu pour faire "un petit tour" XD, très simple d'utilisation, un site qui existe et résiste depuis pas mal de temps à HADOPI et permet un accès à de nombreuses musiques gratuitement. Bien entendu ce site est illégal, ça va de soi. Je pense cependant qu'il devrait créer un espace de partage pour tous, je partagerai volontiers des musiques non connus du grand public ( dédicace à "The Ruse" ).

  Avis de bzik sur dilandau.com le 29-08-2010 -        2 / 5
Sur dilandau on trouve presque toutes les musiques que l'on veut et on peut aussi les télécharger. D'après ce que j'ai comprit ce site est illégal car télécharger une musique sans payer l'auteur et illégal.

  Avis de Maridam sur dilandau.com le 05-01-2010
je n'arrive pas a telecharger. Lorsque je clique sur "telecharger" après avoir rouvé une chanson, elle se lit automatiquement avec quicktime player et je ne peux pas l'enregistrer. Comment ca se fait?

Merci

  Avis de Quentin sur dilandau.com le 15-12-2009 -        3 / 5
très simple à utiliser, très pratique pour récupérer des mp3. je ne sais pas si c trop légal tout ça, mais ça rend service. dans le même style connaissez vous des sites comme dilandau

  Avis de titouan sur dilandau.com le 22-06-2009 -        4 / 5
Dilandau propose des mp3 à télécharger gratuitement et en quelques secondes. a mon avis dilandau.fr ne restera pas longtemps sur la toile alors profitez en . Le nombre de titres dispos et la qualité du son est impressionnant.

Note moyenne des surfonautes: 7/10

Dernières notes:
 1 / 5 par hfgh le 06-05-2011
 5 / 5 par ana893 le 05-05-2011
 2 / 5 par bzik le 29-08-2010
 5 / 5 par godem le 03-02-2010
 3 / 5 par Quentin le 15-12-2009
 
© 2008-2014 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter