Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

zerofranchise.com




zerofranchise.com
Service de réduction de la franchise auto, ZeroFranchise permet aux victimes de sinistres de choisir le réparateur ou carrossier afin de profiter d'une remise sur les réparations de leur voiture et réduire gratuitement la franchise prévue par leur contrat d'assurance.

Pourquoi passer par un site comme Zerofranchise.com pour effectuer des réparations sur une voiture qui a été vandalisée ou accidentée ?
Généralement lorsqu'un sinistre survient sur une auto, le réflexe que l'on adopte est de joindre sa compagnie d'assurance afin de les prévenir afin d'effectuer les réparations nécessaires. Vous devrez alors vous acquitter de la franchise qui correspond au contrat que vous avez souscrit avec votre assureur. Ce dernier, vous orientera également vers un réparateur agréé. Il s'agit en fait d'un garagiste ou d'un carrossier partenaire qui lui fait des remises en échange d'un grand nombre de véhicules à réparer.

Aujourd'hui avec un site comme ZeroFranchise reprenez la main, choisissez votre réparateur et réduisez par la même occasion le montant de votre franchise. En effet, des réparateurs ont pris le parti de vous faire bénéficier de cette remise plutôt qu'à la compagnie d'assurance.

Réduire sa franchise avec ZeroFranchise.com

A en croire votre assureur, vous n'avez pas le choix du réparateur ! N'avez-vous jamais été orienté vers un carrossier ou un garage d'une marque différente de celle de votre véhicule ? Si votre assurance vous oriente vers un réparateur, c'est purement commercial.
En ce sens, Zero Franchise.com vous annonce que vous avez parfaitement le droit de choisir votre réparateur, ce avec la possibilité de minimiser votre franchise avec un service de qualité. Effectivement, ZeroFranchise a selectionné des réparateurs qui vous garantissent les réparations, respectent les méthodes constructeurs, vous accordent un véhicule de prêt ou encore des facilités de paiement et le nettoyage de votre auto. Bref, la réduction de la franchise et le service qui va avec.

ZeroFranchise comment ça marche

Bris de glace, accident de la circulation, voiture endommagée, quand votre contrat le mentionne vous devrez payer une franchise pour faire prendre en charge les réparations. Zero Franchise vous propose de contacter le site avant votre assureur et de vous laisser guider.
Indiquez votre code postal, le coût des réparations si vous les connaissez. Si vous faites marcher votre assurance, précisez votre compagnie. Sélectionnez ensuite le réparateur près de chez vous parmi la liste proposée par ZeroFranchise. Après inscription vous recevrez un coupon de réduction nominatif. Rapprochez-vous du réparateur pour prendre rendez-vous. Ce dernier pourra éventuellement vous aider dans vos démarches administratives avec votre compagnie d'assurance.

Au fait, le site nous précise qu'il s'agit d'un service gratuit, sans commission et sans frais cachés ! Vous avez peut-être déjà eu l'occasion de passer par Zero Franchise, votre avis client nous intéresse. Avez-vous réellement économisé ou réduit votre franchise, les réparations ont-elles étaient conformes à ce que vous attendiez ?

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur zerofranchise.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter