Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

zeroagence.fr proposé par zeroagence




zeroagence.fr
Contrairement aux autres sites immobiliers de particulier à particulier, ZéroAgence est entièrement gratuit ! Nul frais cachés ou options payantes, ici rien n'est payant.
Les propriétaires peuvent déposer une annonce de location ou de vente immobilière en renseignant les informations classiques et un nombre illimité de photos. Chaque annonce doit être réactivée tous les 2 mois afin de garantir des offres immobilières toujours d'actualité.

Un moteur de recherche permet de sélectionner précisément les annonces qui vous correspondent. Vous pouvez ainsi jouer sur la distance par rapport à une autre ville (par exemple, à moins de 10 km de Lyon), sur les commerces et services à proximité (une école primaire à 500m maxi pour emmener le petit dernier à pied), et sur la taille de la ville (pas de grosses villes par exemple en limitant la taille à 5.000 habitants).

Entrer en contact avec les annonceurs est évidemment gratuit permettant ainsi une recherche immobilière entre particuliers efficace et rapide.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur zeroagence.fr le 03-11-2011
Ce site a une bonne page d'accueil, elle est claire avec de gros encarts qui indiquent la formule à choisir. Seulement, j'ai fais une recherche d'appartement pour ma ville et cela avec un résultat pas satisfaisant du tout. Je trouve que la recherche par villes est mal configurée. J'ai trouvé qu'une recherche par région et il y avait qu'une proposition d'appartement sur Limoges (pour le Limousin) et je souhaitais être renseignée sur Montluçon dans le 03 et là c'était impossible de faire la recherche par la ville (seule). Ce point est à améliorer d'urgence à mon avis!

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 5 / 5 par laquilina le 01-11-2011
 3 / 5 par sisine le 31-10-2011
 4 / 5 par laryjoyce le 31-10-2011
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter