Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

yopmail.com




yopmail.com
Yopmail.com Rapide et sans inscription Yopmail vous permet de disposer d'une adresse mail jetable quand vous le souhaitez et gratuitement. Votre adresse électronique provisoire créée utilisez la pour vous inscrire temporairement sur un site, un blog ou un forum. Passez vos commandes en ligne puis supprimez votre « e-mail alias » pour ne plus figurer dans les fichiers clients des cyberboutiques.
Comment créer sa YopMail? Sans passer par le site Yopmail.com, lorsqu'un site ou blog vous demande d'indiquer votre mail, donnez n'importe quelle adresse ---@yopmail.com. Par exemple avec l'adresse sitesavoir@yopmail.com vous retrouverez les messages envoyés à celle-ci en vous rendant à l'adresse www.yopmail.com?sitesavoir. Ensuite il est possible d‘imprimer, transférer les messages depuis l‘interface YopMail.
Conseil, supprimez vos messages une fois lus, car ils ne sont pas protégés par un mot de passe.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de sijcg sur yopmail.com le 12-01-2012 -        4 / 5
Bonjour. Site à connaître. Le fonctionnement actuel semble avoir évolué : à une boîte sur Yopmail définie par un intitulé, est associé un alias que l'on diffuse. On lit son courrier à l'adresse fonction de l'intitulé. A ma connaissance, on ne peut pas supprimer un alias associé à un intitulé. Consulter la FAQ : http://www.yopmail.com/faq.php

  Avis de ardibae sur yopmail.com le 07-09-2010 -        2 / 5
Bonjour, je découvre ce site c'est vrai que quand on a connu "shieldedmail" qui malheureusement a fermé la boutique faute de clients payants pour les versions plus (c'était une vraie usine à gaz mais superbement pensé : dommage)on ne s'y retrouve pas ailleurs.
Celui-ci a le mérite d'être "on ne peut plus simple" : pas besoin d'identification ou declaration préalable d'adresse. Dans l'urgence vous décidez de votre adresse sur le site ou vous êtes connecté. Mais à noter quand même le problème de confidentialité car il n'y a pas de mot de passe et si vous avez eu la même idée de nom qu'une autre personne elle aussi pourra consulter vos messages tout comme vous vous consulterez les siens.
Du coup c'est quand même limité comme utilisation.
La solution qui permet de s'en sortir c'est de vérifier si l'adresse existe, et si elle n'existe pas utiliser l'alias pour signaler son adresse mail, ça peut marcher mais je répète vous n'empêcherez jamais personne d'avoir la même idée de nom que vous à moins de générer un nom a rallonge avec une série aléatoire de chiffres et de lettres.
Cordialement.

Note moyenne des surfonautes: 6.4/10

Dernières notes:
 4 / 5 par sijcg le 12-01-2012
 3 / 5 par guiguiofwar le 03-08-2011
 5 / 5 par anubis73 le 10-03-2011
 2 / 5 par ardibae le 07-09-2010
 2 / 5 par POISSONDAVRIL le 27-07-2010
 
© 2008-2024 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter