Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

yepi.com/fr/




yepi.com/fr/
Yepi.fr Proposer les meilleurs jeux flash en ligne gratuits du moment sur internet, offrir des divertissements adaptés aux petits comme aux grands dans une interface conviviale et optimisée pour faciliter la navigation, c'est tout ce que propose un site comme Yepi en Français !

Les amateurs de flash gaming vous le diront, Yepi est sans doute avec Friv et Kizi la Rolls Royce des plateformes pour jouer gratuitement sur le web à des jeux d'une grande qualité.

Sur Yepi l'internaute est invité à découvrir une mosaïque qui représente les 100 jeux les plus populaires à l'instant T. En fonction du feedback des joueurs, les jeux les moins plébiscités sont chaque mois remplacés par des valeurs montantes du jeu flash online.

Au fait en passant son curseur sur les petits carrés on aperçoit un bref descriptif du jeu.
Un simple clic sur le jeu le fait apparaître dans une fenêtre et en plein écran. Sur la droite apparait une liste de jeux recommandés pour vous.

On apprécie également la présence d'un onglet "catégories" qui nous permet d'accéder en un clic à une sélection de jeux de combat, jeux pour enfants, jeux de physique, jeux de filles, de tir, de stratégie, de point and click, de jeux de mise à niveau ou encore de sport.
Pour résumé Yepi c'est le best of des 200 jeux flash à l'instant T sur le net !

Autre bon point pour www.yepi.fr, le site vous offre la possibilité de gérer vos favoris et de les retrouver lors de vos prochaines parties sur le portail. Un onglet « Dernière joué » représente l'historique des dernières parties jouées sur Yepi France.

Vous avez testé des jeux de Yepi, votre avis nous intéresse ! Yepi est-il mieux que Friv, représente t'il une bonne alternative aux jeux de Kizi ?

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur yepi.com/fr/
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 7/10

Dernières notes:
 4 / 5 par Marcel1949 le 12-09-2012
 3 / 5 par isachanel le 11-09-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter