Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Winminute appli pour gagner de l'argent avec son smartphone




winminute.com
Winminute l'app iPhone qui nous propose de réaliser des missions rémunérées près de chez nous. Gagner de l'argent avec une application c'est facile, il suffit de prendre des photos de produits en faisant ses courses ou en prenant le temps de répondre à des questions ou sondages sur mobile.

Pour faire de l'argent ou des économies facilement, on connait les services web qui proposent de tester des produits ou de s'inscrire sur des sites de sondages rémunérés. Désormais sur téléphone portable, il est aussi possible de trouver une application qui rapporte de l'argent, des euros sonnants et trébuchants. Il s'agit de Winminute !

Comment gagner de l'argent avec l'appli Winminute

La plupart des marques et enseignes payent des commerciaux pour se déplacer dans les points de vente où sont référencés leurs produits. Des frais importants sont engagés pour vérifier si les opérations commerciales sont bien en place, si les prix sont correctement affichés. Comme nous sommes des millions à posséder un mobile et que nous fréquentons les boutiques ou rues commerçantes chaque jour, nous sommes tous susceptibles de pouvoir accomplir ces taches, surtout si on reçoit une rémunération en contrepartie. Fort de ce constat un appli comme Winminute négocie avec des partenaires commerciaux intéressés par ce concept. La marque rémunère Winminute, qui elle fait gagner une partie de cet argent à ses « Winautes » qui sur le terrain réalisent les actions demandées par la marque.

Wiminute comment ça marche

Il vous suffit de télécharger l'application de géolocalistation gratuitement sur votre téléphone. Celle-ci installée vous devez créer un compte. L'appli iPhone localise alors les missions à proximité de votre position. Si vous acceptez la mission rémunérée sur smartphone, vous devez vous rendre dans le supermarché, puis dans le rayon pour collecter les informations : prendre une photo du produit dans le linéaire, relever un prix. Pour le fabricant ou la marque il s'agit d'une aubaine qui peut surveiller la concurrence ou voir si les engagements des points de vente sont respectés. Bref une application pour gagner de l'argent en faisant ses courses.

D'autres applis comme Winminute

Winminute n'est pas la première appli de l'app store qui fait gagner de l'argent. En effet il existe d'autres applications similaires sur Android ou sur iPhone. Parmi ces dernières vous pouvez installer et tester des applis comme Tcheckit, Clic and Walk. Il y a également Mobeye, BPeek, ou encore Fidme. Vous avez déjà testé une application qui rapporte de l'argent, votre avis d'utilisateur nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de jeamarine sur winminute.com le 18-03-2014 -        3 / 5
ça pourrait être une très bonne application, en tout cas ça a l'air intéressant si on arrive à remplir des missions pour gagner de l'argent . je me suis donc inscrite , le problème ...j'ai un magasin Leclerc à 3km de chez moi et le premier magasin que l'application me détecte est un intermarché à 21km .... si je dois faire au moins 21km pour remplir une mission, je perds le bénéfice du gain ... je vais attendre un peu pour voir si l'application finit par localiser mon magasin le plus proche .

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par jeamarine le 18-03-2014
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter