Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

waah.fr




waah.fr
Waah.fr Site d'achat groupé, Waah vous propose un Deal par jour sur des produits de grandes marques, des accessoires High-tech, de mode. Les bons plans peuvent atteindre jusqu'à -80% sur le prix initial de l'article proposé.
Qui dit achats groupés dit Groupon, sauf qu'ici les bons plans ne sont ni sur des loisirs ou des sorties, mais uniquement sur des produits vendus sur le net. Chaque jour Waah négocie un Deal qu'il propose ensuite à la communauté pour une durée de 24h. Si l'article remporte un vif succès et rencontre la rupture de stock, il sera remplacé par un autre !

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Nous avons lancé le site WaaH.fr en octobre 2010.
Il s'agit du nouveau projet au sein de notre société, ECEELOT.

ECEELOT est depuis 2005, l'un des grossistes partenaires des principaux sites de ventes privées en France, en Europe et au Moyen Orient.
Nous exportons également vers de nombreux pays hors Europe, notamment vers l'Asie.
Nous sommes spécialisés dans la gestion des surplus de stocks des grandes marques "prémium" de la mode. (Guess, Diesel, Armani, Gucci, Carrera, Dolce&Gabbana, entre autres).

Une société familiale, humaine et très dynamique, installée à Brignoles, un agréable village de l'arrière pays Varois !
 Pourquoi avoir créé waah.fr ?
Etre le partenaire des grands sites de ventes privée sur internet permet d'écouler en très peu des temps des quantités importantes de produits.
Mais cela n'est pas sans contrepartie. En effet, les sites des ventes privées ne nous commandent que ce que leurs clients ont acheté au préalable.
Par conséquent, à la fin de chaque vente, il nous reste toujours des quantités invendues, sur seulement quelques références.
Un nombre de références insuffisant pour créer une énième boutique sur internet, sans contenu intéressant ni grande valeur ajoutée pour le consommateur sinon que le prix direct grossiste.

Dans le même temps, nous avons assisté à la monté en puissance des sites de "deal dans la ville" tels que Groupon.

L'association des 2 modèles économiques, nous a semblé évidente et novatrice pour écouler nos invendus, sur un marché déjà très organisé:
- Les ventes privées: durée limité, stock limité, grandes marques, mode.
- Les deals: prix en direct du grossiste, sans intermédiaire : l'affaire du jour à ne pas rater !

Et dès les premiers jours nous avons reçu un très bon accueil du public.
Depuis, nous ne cessons d'investir pour donner pleine vie et corps à ce projet passionnant.
 Quels sont les avantages de waah.fr par rapport à ses concurrents ?
Nous ne sommes directement concurrents ni des sites de ventes privées, ni des sites de "deals dans la ville".
Nous évoluons à la lisière des deux modèles.

Nos avantages par rapport aux sites de ventes privés:
- le prix : sur Waah.fr ... c'est moins cher, car sans intermédiaires. Notre structure est légère, et nous restons dans la logique du volume à vendre pour compenser la marge moindre. Nous sommes grossiste avant tout, et pour ne pas concurrencer directement nos propres clients ventes privées, nous ne proposons qu'un faible nombre de références, certes à prix défiant toute concurrence, mais pendant 24h, et pas une heure de plus !

- les délais de livraison : nous expédions sous 24-48 heures après la commande puisque les stocks sont dans nos entrepôts. (les sites de ventes privées expédient les commandes en général sous 3 semaines, car ils vendent ce qu'ils n'ont pas au moment de la vente)

- le choix : ou plutôt, le moindre de choix: entre 5 et 30 références par jour tout au plus ; quand sur les sites de ventes privées, il arrive parfois que jusqu'à 250 références différentes soient proposées aux internautes pour une seule vente évènementielle ce qui, il faut le reconnaitre, représente trop de choix à considérer en trop peu de temps.

- le SAV et la gestion des stocks : combien de plaintes peut on lire sur les forums, de clients mécontents de subir une annulation de commande par le site de ventes privées sur lequel commande a été passée 3 semaines plus tôt ? Tout comme les sites de ventes privées, nous ne sommes pas à l'abri des erreurs d'inventaire... à la différence près que si cela se produit sur Waah.fr, le client est informé et remboursé dans les 48 à 72heures qui suivent la commande, quand il faut jusqu'à 2 mois sur certains sites pour obtenir le remboursement d'une commande annulée.

Nos avantages par rapport aux sites de deals:
- pas de minimum de participants pour que le deal soit validé. Et dans le cas extrême où nous ne recevons qu'une seule commande sur le "Waah du jour" ?.. Nous livrons et faisons un heureux cit-WaaH-yen !
- Le deal est livré à domicile par La Poste, en colissimo suivi !
- Aucune crainte de recevoir une "sous-prestation" parce que l'on est un "client-Groupon" : nous livrons le même produit que l'internaute achèterait à un prix supérieur sur les sites de ventes privées.
- Ni de liste d'attente parce que trop de participants se sont précipités sur le deal du jour : sur Waah.fr, lorsque le deal est épuisé, on passe au deal suivant et c'est reparti pour 24h !

Mais celle de nos différences qui, comparées à la fois aux ventes privées et aux sites de deals, est la plus marquante est certainement la proximité que nous entretenons avec nos membres (les cit-Waah-yens).
Effectivement, chez Waah.fr, l'ambiance est joyeuse, participative et fantaisiste.

Ainsi, en lieu et place d'un banal argumentaire de vente, chaque deal (le Waah du jour) est mis en scène par une petite histoire, archivée dans le blog lors du passage au deal suivant. (le Waah du jour... d'hier)
Et pour nombre de nos membres, lire chaque matin les bons mots de Laetitia "la redac de Waah", est devenu une habitude sympathique ! Et c'est dans cet esprit léger que nous échangeons avec nos membres sur notre mur FaceBook, et ne pratiquons pas la censure même si le commentaire est "dur" ou inadéquat. Sur Waah.fr, le débat est ouvert à tous les cit-Waah-yens !

Nous pratiquons l'auto-dérision à bonne dose, et nous ne nous prenons pas au sérieux... ce qui n'enlève rien au sérieux de nos ambitions !
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Dès la semaine prochaine, une nouvelle version de notre plateforme, plus fluide et conviviale.
Dans les mois à venir, un renforcement des équipes pour maintenir une haute qualité de service face à l'augmentation du flux d'affaires.

Et pour la suite... Suivez nous, vous verrez bien !

Avertissement

  Avis de bibi1969 sur waah.fr le 11-03-2011 -        4 / 5
Waah!j'aime bien.Il y a trop de "groupon" sur le bien être, les restaurants, enfin une idée que j'apprécie personnellement. L'horloge qui nous rappelle qu'il faut faire vite sans nous stresser, le texte qui nous rappelle la nécessité du produit. Ce serait bien aussi de donner des idées de comment porter ou avec quoi combiner certains articles comme les pantalons,jupes...J'espère qu'il y aura tout sur la mode comme accessoires, chaussures,...

Note moyenne des surfonautes: 7.4/10

Dernières notes:
 4 / 5 par jaamka le 08-05-2012
 4 / 5 par bibi1969 le 11-03-2011
 4 / 5 par isapas le 11-03-2011
 2 / 5 par cancale1 le 11-03-2011
 5 / 5 par mic le 11-03-2011
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter