Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

usinedeco.com




usinedeco.com
UsineDeco.fr A mon avis si vous cherchez des meubles et canapés design ou contemporain dans le style Industriel, vous devriez trouver votre bonheur dans la e-boutique usine-Deco. En témoigne la large gamme de produits adaptée à vos intérieurs pour toute la maison.

Partenaire officiel de la célèbre émission présentée par V.Damidot, UsineDeco.com base son concept sur les tarifs direct usine. En effet ici on essaye au maximum de réduire les intermédiaires afin de proposer des tables, chaises et autres luminaires tendances à petits prix.

Pour trouver le mobilier pour chacune de vos pièces, le site a choisi de classer ses meubles par catégories. Dans les meubles se trouve le mobilier de jardin, de salle de bain, cuisine, têtes de lit, bureau etc. Ensuite on accède à l‘epace canapés, fauteuils et chaises, literie, luminaires et enfin décoration.
Notons l‘onglet nouveautés qui présente les dernières références proposées à la vente. Le coin destockage permettra aux petits budgets ou aux cyberclients malins d‘y faire de bonnes affaires.

Coté services clients le e-shop pratique le satisfait ou renvoyé sous 30 jours. Tout à fait, si votre commode, table-basse ou salon ne vous emballe pas, le retour gratuit vous sauve la mise.
Ajoutez à cela le paiement en 3 ou 4 fois en partenariat avec Oney.fr et des réductions sur les articles que vous préférez. Effectivement les meubles qui receuillent le plus de votes des internautes sont fabriqués puis proposés à la vente (un peu un site comme Myfab.com).
Si l'un des articles pour lequel vous avez voté est référencé vous recevez alors un code de réduction de 10 à 15%.

Astuce ! Le site propose régulièrement des codes promos du genre -10% sur tout le site jusqu'à minuit. Soyez patient ou alors cherchez un peu sur votre moteur de recherche préféré, vous tomberez peut-être sur un code de réduction Usine Déco !

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur usinedeco.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 4.6/10

Dernières notes:
 1 / 5 par asyam le 09-04-2013
 4 / 5 par laquilina le 16-10-2011
 2 / 5 par nicolleau le 14-10-2011
 2 / 5 par navette13 le 14-10-2011
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter