Le surf communautaire
M'inscrire | Me rappeler mon mot de passe

 tuxpi.com proposé par titouan




tuxpi.com
Tuxpi.com Photo montage facile, effets photos, cadres photos avec Tuxpi retouchez vos photos gratuitement et en quelques clics. Comment créer des photomontages et transformer vos photos rapidement avec Tuxpi Picture Editor?
Tuxpi propose une quarantaine d'effets et de cadres. Cela peut paraître léger comparer à des sites comme Photofunia ou Deefunia… Mais ce que Tuxpi possède en plus c'est qu'il est possible de combiner plusieurs effets, de changer la couleur des cadres et ajouter du texte. Voilà qui annonce un nombre assez conséquent de possibilités de créations de photomontages. Autre avantage Tuxpi s'utilise en ligne et sans à avoir a créer un compte.
Pour débuter importez une photo de 2Mo maximum et sélectionnez un cadre ou un effet. Sélectionnez un cadre ou un effet, ajoutez d'autres effets si nécessaire. Changez la couleur du cadre ou l'intensité de l'effet et enfin ajoutez un titre ou un texte au photomontage.
Vous pouvez maintenant télécharger votre photomontage depuis Tuxpi photo editor.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de artiste42 sur tuxpi.com le 17-12-2010 -        5 / 5
super site de montage et de choix de cadre...j'ai aimé il vous donne beaucoup de choix d'encadrer tes photos avec une variété de cadre considérable...donc je vous conseille de visiter ce site et de plonger avec ces belles variétés de couleur artistique

  Avis de Quelqun12 sur tuxpi.com le 16-07-2010 -        3 / 5
je trouve que ce site est plutôt pas mal.
Certain filtres sont bien et d'autres moins. Il y a 42 effect , c'est déjà un plus :) Mon effet préférée est le 'Tritone Filter'. En plus c'est gratuit et on ne voit pas leur marque en bas de la photo :)
Ce site mérite un 3/5 de ma part :)

Note moyenne des surfonautes: 7.4/10

Dernières notes:
 5 / 5 par artiste42 le 17-12-2010
 3 / 5 par Quelqun12 le 16-07-2010
 3 / 5 par didine le 13-07-2010
 
© 2008-2014 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter