Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

trocdestrains.com proposé par titouan




trocdestrains.com
Trocdestrains.com, Trocdesprems.com Troc, échange, vente de billets de train non remboursables, ni échangeables! Trocdestrains permet d'échanger ou vendre un billet de train dont on ne va pas se servir et qu'on ne peut se faire rembourser.
Plutôt que de perdre l'argent d'un billet de train, pourquoi ne pas le troquer ou le vendre à un internaute sur Trocdesprems et récupérer quelques deniers? Pour les acheteurs c‘est aussi l‘occasion de voyager pour un petit prix et découvrir les régions.
Avant d'accepter une transaction sur Trocdestrains pensez tout de même à rester vigilant. En effet, parfois on peut trouver des billets de trains nominatifs qui ne peuvent être utilisés que par la personne en question. Certains billets de train sont aussi à imprimer soi même, priez pour qu'ils ne soient pas déjà imprimés. Bien heureusement ces pratiques restent marginales et on peut faire de très bonnes affaires qu'on soit acheteurs ou vendeur d'un billet de train. De plus le site précise le degré de fiabilité dans un encart situé sous les infos du ticket sélectionné.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de daloul sur trocdestrains.com le 29-11-2010 -        5 / 5
bonjour,

Je suis contente que ce site existe, je fais souvent des allers et retours : paris lyon que je ne peux prevoir à l'avance, je n'ai donc pas l'avantage des prix reduits de la SNCF et aucune de leur carte de réduction ne me convient.
J'ai pu faire de sérieuse économies :exemple , j'ai payer 25 euros un lyon paris alors que la sncf le mettait à 83 euros.

  Avis de bibiche sur trocdestrains.com le 05-12-2009
satisfaite .je viens de déposer un billet pour le 07 01 2010 paris via les arcs draguignan .par contre je ne parviens pas à contater les personnes interessées comment procéder?

Note moyenne des surfonautes: 9/10

Dernières notes:
 5 / 5 par daloul le 29-11-2010
 4 / 5 par Anissa le 30-08-2009
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter