Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

surlecoup.fr




surlecoup.fr
Surlecoup.fr Le site de petites annonces gratuites qui vous permet d'acheter, vendre, louer, donner ou troquer des objets en ligne. Découvrez les annonces en vidéo, faites du commerce et chattez directement sur le net avec vos potentiels acheteurs et vendeurs.

SurLeCoup a pour objectif de révolutionner les sites d'achat-vente sur internet en proposant aux internautes une interface de qualité doublée d'une expérience d'achat inédite.
Sur le Coup, met une belle claque aux sites comme Ebay et propose une excellente alternative à LeBonCoin.fr !

Vous l'avez compris, le web s'enrichit d'une nouvelle plate-forme où faire des affaires, dénicher des bons plans et arrondir ses fins de mois.

SurLeCoup.com nous invite à repenser notre façon de chiner et négocier des produits online. Certes un site comme Le Bon Coin a bien fait progresser le concept du deal local, de vente entre particuliers d'une même zone géographique.
Mais Surlecoup nous apporte son lot d'innovations qu'il me tarde de vous présenter !
Pour commercer entre vous, la plateforme se dote de fonctionnalités empruntées aux réseaux sociaux. En effet ici vous créez votre profil et pouvez le personnaliser avec votre avatar, un message de présentation et bien d'autres options. Un espace personnel conserve toutes vos informations concernant votre activité d'acheteur ou de vendeur.

La grande nouveauté c'est la vidéo-annonce. Grâce à une webcam vous allez pouvoir filmer l'article dont vous souhaitez vous séparer. Mettez vous sur votre 31, préparez votre argumentaire et transformez-vous en vendeur de TéléShopping ! Une bonne vidéo augmentera de façon sensible vos chances de revente et mettra en lumière votre annonce.
Au fait SurLeCoup invite même les recruteurs à déposer leurs offres d'emploi en vidéo. Postez votre cv-vidéo en ligne et vendez-vous !

Autre avantage, vous pouvez discuter en live grâce au chat intégré à l'interface. Idéal pour se mettre d'accord sur un lieu d'échange ou pour la négoce de l'objet que vous vendez.

Comment déposer une annonce gratuitement ?

Commencez par créer votre compte en remplissant le formulaire d'inscription. Puis cliquez sur « Créer une annonce » et choisissez une catégorie d'objet.
Editez l'annonce en ajoutant une description, un titre, la traditionnelle photo ou une vidéo en live. Indiquez s'il s'agit d'un troc, d'un don ou encore d'une vente et enregistrez celle-ci.
Après validation d'un administrateur votre annonce Sur Le Coup paraîtra !

Tout comme sur LeBonCoin des options payantes vous permettront de remonter votre annonce en première page ou de l'afficher à la une.

Bonnes ventes à tous et n'hésitez pas nous remontez votre feedback et avis sur Surleboncoup.fr !

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de maarti8686 sur surlecoup.fr le 01-05-2014 -        2 / 5
je ne suis pas arrivée à créer mon compte pour donner des objets, prière de m'aider SVP
je suis pour qu'il existe la plurialité des sites de ce genre mais que m'est-il arrivé pour ne pas pouvoir y accéder
j'ai constaté que les dernières annonces dataient de juillet 2012
le site est-il encore actif ?
je me suis perdue en créant par 2 fois mon compte sans pouvoir le valider

  Avis de Invité sur surlecoup.fr le 11-01-2013
je n'y comprends rien à ce site! on est perdu dès la home page. un mélange entre un site de tchat, un site de rencontre, un site d'annonces et autre chose. La vidéo est une bonne idée, mais les réalisations sont intéressantes

  Avis de Starsky sur surlecoup.fr le 30-12-2011 -        4 / 5
Sur le coup un site meilleur que le bon coin ! Pour le nombre d'annonces l'avantage est largement en faveur de leboncoin. Normal car surlecoup vient de fêter son lancement. Par contre pour les nouveautés surlecoup prend une longueur d'avance avec son tchat et ses vidéos-annonces. J'espère que le succès sera au rendez vous pour cette nouvelle plateforme de petites annonces.

  Avis de titouan sur surlecoup.fr le 25-12-2011 -        5 / 5
Surlecoup.fr serait un site lancé par l'acteur Christophe Lambert. Plutôt étonnant, mais pourquoi pas se lancer dans une carrière sur le net après avoir joué des rôles emblématiques comme Greystoke et Highlander.
Dans tous les Surlecoup est une vraie réussite j'espère qu'il va connaître un aussi vif succés que le bon coin.

  Avis de sylvie2501 sur surlecoup.fr le 19-12-2011 -        4 / 5
Bon site avec la vidéo est un plus avec surlecoup.com . Pas besoin de s'inscrire pour visionner les annonces. Un gros avantage lorsque vous cliquez sur l'annonce, ça vous indique l'endroit où se trouve le vendeur sur la carte de france.

  Avis de Manu62 sur surlecoup.fr le 18-12-2011 -        4 / 5
Sur-le-coup c'est à mon avis bien plus qu'un site de petites annonces gratuites entre particuliers. C'est plus un réseau social dédié au commerce local d'objets de 2ème main. Le troc et le don viennent s'ajouter aux classiques mises en vente et achat avec un grand plus pour annonces par visioconférences. Surlecoup.fr remet au gout du jour le concept en proposant un réel Le Bon Coin killer avec des communautés de vendeurs par secteur !

  Avis de Valérie sur surlecoup.fr le 17-12-2011 -        5 / 5
Pour moi Surlecoup n'est pas un site comme leboncoin, c'est plutôt dirai-je un site mieux que le bon coin, sauf pour le nombre d'annonces peut-être.
Mais lorsque ce site d'annonces prendra de l'ampleur je suis certaine qu'il deviendra la référence, voire la meilleure plateforme de petites annonces.

  Avis de OscarT sur surlecoup.fr le 17-12-2011 -        5 / 5
Je sens que ce site va exploser ! Puis en une vidéo je vais vendre plusieurs trucs et on les voit en vrai c'est mieux ! Avec le profil au gout du jour on sait à qui on parle, bon j'ai pas encore d'amis haha mais je pense que de suivre l'actualité de gens sur le site va permettre de tomber sur des annonces + le chat etc…c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !

  Avis de dude sur surlecoup.fr le 17-12-2011 -        4 / 5
Le site de petites annonces Sur Le Coup donne vraiment envie de mettre en vente ses objets d'occasion. Surlecoup donne un coup de jeune aux sites similaires à Leboncoin ou Paruvendu.fr.
Je pense que je posterai des annonces dès qu'il sera un peu plus fréquenté.

  Avis de titouan sur surlecoup.fr le 16-12-2011 -        5 / 5
Plutôt que de l'appeler surlecoup, je l'aurai nommé leboncoup.fr ce site d'annonces gratuites en ligne. Même si il n'ay pas encore beaucoup d'offres je pense qu'on peut lui prédire un bel avenir. A l'époque quand j'ai découvert leboncoin je trouvais l'idée bonne mais le site vraiment pas top du tout. surlecoup.fr par contre affiche de belles prétentions,à mettre dans les favoris de toute urgence.

Note moyenne des surfonautes: 7/10

Dernières notes:
 4 / 5 par tocy_50 le 08-07-2014
 2 / 5 par maarti8686 le 01-05-2014
 0 / 5 par maninthedark le 12-11-2012
 2 / 5 par EINNA le 12-09-2012
 4 / 5 par Starsky le 30-12-2011
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter