Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Shareteck site pour louer des produits high tech entre particuliers




shareteck.com
Site de location de matériel high-tech entre particulier, Shareteck met en relation des personnes qui ont besoin d'un appareil hightech ponctuellement avec d'autres qui souhaitent partager et rentabiliser des biens de nouvelles technologies qu'ils n'utilisent pas tous les jours.

Les plateformes de location entre particuliers on connaît ça en France de Paris à Lille en passant par Marseille ou encore aux quatre coins de la Belgique. Ce mode de consommation collaborative se veut écologique, économique et se développe dans tous les domaines. En témoignent les sites comme Zilok et d'autres spécialisés dans la location de matériel pour bébé, de ski, de voiture ou encore d'outils de jardin entre voisins.
Aujourd'hui, ce sont les biens high-tech qui sont mis à l'honneur avec Shareteck.

Louer des produits high-tech et électroniques entre particuliers

L'an dernier vous avez acheté un appareil photo reflex, mais depuis combien de fois l'avez-vous sorti ? Sans doute lors de vos vacances et pour l'anniversaire du petit dernier. Que dire de la console de jeu nouvelle génération pour laquelle vous avez craqué mais qui squatte le placard car vous n'avez plus le temps de l'utiliser. De même en pleine mode des drônes on vous a offert un de ces superbes appareils dont vous n'avez pas l'utilité.
Ne serait-il pas intéressant de faire un prêt de matériel à des particuliers qui eux ont besoin d'un de ces objets, ce moyennant quelques euros par jour ?

Pour votre séjour à la montagne, vous aimeriez bien acheter une de ces caméras GoPro qui filment les exploits des sportifs. Mais est-ce que ça vaut le coût de payer plusieurs centaines d'euros pour s'offrir ce bien hightech qui au final vous servira une fois l'an ? Envie d'une petite séance de cinéma à la maison ? Vous n'allez tout de même pas acquérir un vidéoprojecteur tout neuf pour une seule fois ? La solution est simple, il faut se faire prêter ou louer le matériel dont vous avez besoin.

Pour toutes ces raisons Shareteck à toutes les chances de vous intéresser !
La plateforme de location entre particuliers s'est spécialisée dans le matériel photo, la micro informatique, le son et l'image, l'ultra-tech et le gaming.
Pour vous faciliter la mise en ligne de vos annonces, Shareteck met en place une interface intuitive et un assistant à la description. Avec un titre, un prix et une photo votre produit est en ligne. Une fonction contact permet de poser des questions au loueur et le moteur de recherche vous permet de trouver facilement le produit que vous cherchez.

Pour assurer un contrat de confiance pour la location de matériel électronique entre particuliers, Shareteck propose une notation entre locataire et loueur et le réglement sécurisé.
Vous avez déjà loué du matériel hightech sur un site de location entre particuliers, votre avis et votre expérience nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de JMHB sur shareteck.com le 10-01-2015 -        2 / 5
L'idée de louer du matériel qu'on utilise rarement n'est pas une nouveauté. Ce qui me gêne ce sont les valeurs affichées : partage,solidarité,confiance ; qui sont importante mais qui n'ont pas leurs places sur site de location !! L'idée de prêter un matériel en échange d'un service est plus proche de ces valeurs.
En admettant le principe de location, on ne peut pas savoir le coût en surfant sur le site. Dommage !!

Note moyenne des surfonautes: 4/10

Dernières notes:
 2 / 5 par JMHB le 10-01-2015
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter