Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

sharenplay.com




sharenplay.com
Share'n Play est un service de prêt de jeux vidéo sécurisé entre particuliers. Plus vous partagez vos jeux Xbox, PS4, Wii U, plus vous cumulez de jours d'emprunt sur Sharenplay. Choisissez vos jeux et donnez rendez-vous aux membres pour récupérer vos jeux.

Tous les joueurs vous le diront, acheter des jeux vidéo neufs ou d'occasion ça coûte un bras. Que ce soit sur PS4, PS3 ou Xbox one, le budget achat de jeux représente un sacré budget, surtout si on souhaite s'offrir les derniers Call of Duty, Battlefield, Fifa ou PES chaque année. Certes il est possible d'échanger ses jeux chez Micromania, de les revendre sur Leboncoin ou Ebay. Mais là encore vous y perdrez beaucoup d'argent.

L'autre solution pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux sans dépenser plus, c'est de s'échanger ou de prêter ses jeux de console entre copains. Malgré tout, il y a des chances pour que vous ne puissiez revoir un jour vos jeux. Heureusement Sharenplay.com a pensé à vous et propose une solution de prêt simple et sécurisée.

Sharenplay échanger ses jeux vidéo entre particuliers

A la maison vous disposez de plusieurs consoles de jeux et d'une montagne de jeux vidéo auxquels vous ne jouez plus ou alors occasionnellement. Malgré tout vous ne souhaitez pas les revendre, peur d'y laisser toutes vos plumes.
Pourquoi ne pas vous inscrire au service de partage de jeux vidéo Share'n play ? Proposez à la communauté de joueurs près de chez vous tous les jeux qui ne vous servent plus. Si des gamers vous empruntent vos jeux, vous gagnez des journées qui s'ajoutent à votre compte Sharenplay. Ainsi à votre tour vous pouvez emprunter des jeux aux membres qui vivent à proximité de votre domicile.

La plateforme communautaire fonctionne par le biais d'un abonnement de quelques euros par mois. Après avoir complété votre profil de membre, Sharenplay vous invite à ajouter les jeux vidéo que vous désirez partager dans votre tableau de bord. Ces derniers doivent être complets et en bon état : (boîtier, notice d'origine). Bien évidemment vous pouvez désélectionner un jeu en un clic.

Lorsqu'un membre est intéressé par un de vos jeux vous recevez une demande, libre à vous d'accepter ou non celle-ci. Un chat en ligne vous permet de vous mettre d'accord avec l'emprunteur sur la date d'échange ou de prêt de jeux vidéo. A mon tour je peux emprunter des jeux grâce aux jours gagnés. Enfin quand un prêt ou un emprunt de jeu se termine, je dois évaluer le membre en laissant un avis sur Sharenplay. On sait ainsi à qui on peut faire confiance.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur sharenplay.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter