Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

semboutique.com




semboutique.com
Semboutique.com Le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées, accessoires en électroménager et multimédia. Réparer soi-même son lave-vaisselle, son lave-linge, c'est possible grâce aux documentations, vues éclatées des appareils et conseils techniques du service client Semboutique.

La batterie de votre iPhone qui lâche, votre Senséo qui tombe en panne hors garantie, un congélateur qui rend l'âme ! On dira ce que l'on veut les appareils d'aujourd'hui ne durent plus aussi longtemps qu'auparavant.
Des téléviseurs qui ne donnent plus signe de vie du jour au lendemain, une imprimante qui en fait de même, une machine à expresso qui fait des siennes, il ne se passe pas une année sans que l'on soit confronté à une panne ou à un code panne constructeur.

Face à ces situations, certains ne se poseront pas de questions et iront de suite chercher un appareil de remplacement neuf dans un magasin spécialisé. D'autres plus conservateurs feront appel à un réparateur agrée ou au SAV de la boutique où ils ont fait l'acquisition du produit.
Enfin une frange plus restreinte des consommateurs tentera de trouver d'où vient le problème et se débrouillera pour trouver une pièce détachée pour refaire à neuf l'appareil défaillant.

Semboutique ambassadeur du do it yourself

En ces temps difficiles le DIY commence à faire de plus en plus d'adeptes. Cette alternative économique permet aux particuliers de réparer leurs appareils grâce aux astuces et guides techniques que des boutiques comme Semboutique mettent à leur disposition.
Effectivement Semboutique s'est sans doute rendu compte que les appareils tombent souvent en panne de la même façon. Que ce sont régulièrement les mêmes pièces qui font défaut !
Certains avancent l'hypothèse que les plus grands constructeurs programment leurs appareils pour qu'ils ne durent plus aussi longtemps qu'avant. Des codes pannes apparaissent, alors que les machines sont encore en bon état de fonctionnement.

Le meilleur exemple est peut être celui de la Philips Senséo qui fait souvent parler d'elle. Plutôt que d'en racheter une neuve, Semboutique vous propose toutes les pièces et conseils pour qu'elle remplisse à nouveau sa fonction.

L'offre Semboutique

70000 pièces détachées pour les plus grandes marques et constructeurs d'électroménager et de matériel audiovisuel livrées sous 48 heures (quand pièces en stock).

Pour trouver votre pièce et réparer vous-même, la boutique s'est organisée par type de produits : lavage séchage, cuisson, froid, petit électro, TV son, maison..
Mais la solution la plus précise et la plus rapide consiste à indiquer la référence de la pièce si vous la connaissez. Préciser également la marque et le modèle d'appareil que vous désirez réparer.

Pour vous aider dans votre démarche de réparation Semboutique met à votre disposition des vues éclatées et plans de nombreux appareils. Des aides au SAV, sont aussi disponibles avec des conseils techniques. N'hésitez pas à appeler le service clientèle pour davantage d'infos.

Semboutique.com avis et témoignages de clients

Pas évident de franchir le cap, de se dire « je le répare moi-même », surtout si nous ne somnes pas bricoleur dans l'âme.
Malgré tout vous avez passé une commande sur Semboutique et avez entrepris de remettre en état de marche un appareil hors service.

Racontez-nous comment ça s'est passé : avez-vous reçu de bons conseils de la part de Semboutique, avez-vous trouvé les bonnes informations ?
Bref recommanderiez-vous à votre entourage de penser à Semboutique le jour où un appareil tombe HS chez eux.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur semboutique.com le 01-10-2012
Comment réparer son électroménager avec des pièces détachées ? Comme si c'était donné à tout le monde de pouvoir s'improviser réparateur de lave vaisselle ou d'appareils électroniques.
Sem boutique est très certainement un fournisseur de pièces détachées à prix intéressants pour ceux qui s'y connaissent en bricolage, surtout avec les guides proposés.
Mais de là à penser qu'on peut tout réparer soi même à la maison ?

  Avis de titouan sur semboutique.com le 01-10-2012 -        4 / 5
J'ai consulté Semboutique pour voir ce qu'ils proposaient pour les cafetières Senséo qui tombent en panne. J'ai trouvé les plans détaillés avec toutes les pièces et leurs numéro. De la senséo hd7860 à la hd7810 que j'ai eu toutes les deux et qui sont tombées en rade, tous les modèles sont dispos.
Dommage que certains schémas soient agrémentés de commentaires en anglais.
Il devient facile de réparer soi même sa senséo ou d'autres appareils. Un site à voir pour prolonger la durée de vie de son électroménager.

Note moyenne des surfonautes: 2.6/10

Dernières notes:
 0 / 5 par gaphione le 29-06-2013
 0 / 5 par magma le 28-11-2012
 1 / 5 par maiga mahamadu le 21-10-2012
 4 / 5 par titouan le 01-10-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter