Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Prixing appli pour comparer les prix et stocker ses cartes de fidélité




prixing.com
Regrouper toutes ses cartes de fidélité sur son téléphone, c'est ce que propose l'application smartphone Prixing. Cette dernière nous permet également de comparer les prix avec notre mobile,de faire valider les coupons de remboursement en caisse, de consulter les catalogues des supermarchés ou encore de recevoir des bons plans.

Lors de chaque passage en caisse on entend la même question : Bonjour Madame avez-vous la carte de fidélité du magasin ? Vous savez notre programme de fidélité est gratuit et vous donne accès à des promotions exclusives, à des réductions et à de nombreux avantages. Du coup on accepte pour la énième fois de prendre une nouvelle carte fid, si bien que notre portefeuille s'épaissit à vue d'œil.
Heureusement désormais il existe des applis comme Prixing qui nous permettent de dématérialiser nos cartes Carrefour, Auchan ou Pizza Hut sur un « porte-carte virtuel ». Plus besoin de farfouiller dans son porte-monnaie pour retrouver sa carte, le bon réflexe est désormais de présenter son mobile aux hôtesses de caisses afin de cumuler des euros sur sa cagnotte fidélité.

Application mobile Prixing

L'appli Prixing référence plus de 2000 cartes fidélité différentes et vous invite à ajouter celles qui ne le sont pas très facilement. Pour ajouter vos cartes avantages il vous suffit d'un simple scan, ce pour ne plus rater la promo du jour.
Outre ce service bien pratique, Prixing pour Androïd ou iPhone souhaite vous faire réaliser des économies au quotidien. Comment ? Et bien grâce à l'appareil photo dont est équipé votre mobile et qui fonctionne comme un lecteur de code barre. Effectivement Prixing est un comparateur de prix sur téléphone portable qui délivre les tarifs des produits qui vous intéressent dans les supermarchés situés à proximité de votre position et sur internet. Ainsi vous savez si le tarif pratiqué par votre hypermarché préféré vaut le coup ou pas. Une fonctionnalité alternative à l'appli Quiestlemoinscher.com pour savoir qui de Leclerc, Carrefour, Auchan ou Intermarché est vraiment le moins cher.
L'application ne s'arrête pas là et met à notre disposition un outil vraiment sympa. Il ‘agit de pouvoir consulter les catalogues des supermarchés et enseignes sur son smartphone. Désormais vous saurez qui propose les meilleures offres promotionnelles du moment.
Avant quand vous désiriez faire baisser votre facture alimentation vous cherchiez des coupons de réduction à imprimer sur internet. Aujourd'hui Prixing vous donne accès à ces coupons directement sur mobile. Plus besoin d'imprimer et de découper les coupons de réduction papier, il suffit de présenter son smartphone dans tous les supermarchés pour obtenir son remboursement.
Enfin Prixing vous donne de précieuses informations sur vos produits du quotidien. En supermarché flashez les codes-barres de vos aliments favoris pour connaître leur composition ou encore des avis de consommateurs. Vous avez testé Prixing, votre avis nous intéresse. Vous connaissez d'autres applications gratuites pour regrouper les cartes de fidélité ou comparer les prix ? N'hésitez pas à nous en parler.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur prixing.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par jeamarine le 20-03-2014
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter