Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

poissonfrais.fr




poissonfrais.fr
Poissonfrais.fr Vente en ligne de poisson frais Breton. Livraison à domicile en 24h de poissons frais, crustacés et langoustines, avec Poissonfrais la fraîcheur garantie. Commander en ligne du bar sauvage, du cabillaud, de la lotte, de la raie ou encore du rouget… c‘est désormais possible et rapide. Les poissons à peine péchés sont sélectionnés pour vous être livrés en 24h! Pour vous c‘est l‘assurance de cuisiner des produits de qualité en provenance direct des pêcheurs. Pour Poissonfrais.fr c'est la possibilité de vendre des produits à prix compétitifs tout en récupérant une rémunération de leur travail. En effet sans intermédiaires le poisson, ne subit pas les marges prisent par la grande distribution, les coûts de logistiques…
Grâce au système ISOPRO, l'emballage utilisé par PoissonFrais.fr, la fraîcheur et la chaîne du froid des produits est assurée pour 30 heures.
Coté tarifs de livraison ils varient en fonction du montant de vos achats ( de 0€ à 20€).

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de yan56 sur poissonfrais.fr le 23-10-2009 -        5 / 5
Qualité et service irréprochable. je recommande aux amateurs de poissons

  Avis de Anissa sur poissonfrais.fr le 18-10-2009
effectivement poissonfrais.fr doit être victime de son succès, j'ai vu un reportage sur le site sur tf1. ça doit faire exploser le carnet de commande en poissons.

  Avis de Joey sur poissonfrais.fr le 18-10-2009
acheter du poisson frais sur internet n'est pas habituel, mais ça donne envie. de bons produits de la mer à prix corrects. le concept de poissonfrais.fr va séduire les internautes pour les fêtes, pas besoin de se déplacer, du temps gagné et du choix.

  Avis de Marc sur poissonfrais.fr le 18-10-2009
Le concept est pas mal et parait viable avec ces emballages révolutionnaires qui permettent de rester entre 0 et 6°. Petit hic, le site ne répond pas dès que j'essaie d'accéder aux pages permettant de passer commande et donc de visualiser les tarifs... Victime de son succès ?

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 3 / 5 par ab le 23-10-2009
 5 / 5 par yan56 le 23-10-2009
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter