Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

percentil.fr




percentil.fr
Percentil la boutique internet qui propose aux parents d'acheter des vêtements de marques comme neufs pour leur enfant ou bébé avec des prix allant de 60 à 90% moins cher qu'en boutique. Percentil.fr vous permet également de revendre les habits qui ne vont plus à vos bambins.

Vous souvenez-vous de ce pantalon acheté il y a 3 mois dans un magasin d'une grande marque pour votre petit garçon ? Oui celui que vous avez remisé au fond du placard et que vous ne remettrez plus jamais car votre petit filou comme tous les bambins à la bonne idée de grandir à vue d'œil. Effectivement les nouveau-nés ou les enfants de 3, 5, 7 ou 9 ans ont la fâcheuse tendance de "pousser" plus vite que de raison. En ce sens il devient déraisonnable pour le porte-monnaie de rhabiller les enfants avec des affaires de marques aux tarifs boutiques. Heureusement Percentil vient au secours du budget habillement de nos chères petites têtes blondes.

Vêtements enfants quasi neufs pas cher

Afin de nous faire réaliser de belles économies tout en continuant à offrir de beaux vêtements à nos petits pirates et princesses, Percentil nous propose un concept gagnant-gagnant. Effectivement le site rachète à des particuliers des articles de marques neufs ou peu portés qui sont d'une qualité irréprochables. Ces vêtements sont alors proposés à la vente sur Percentil mais à des tarifs qui n'ont plus rien à voir avec ceux que nous aurions payé à la caisse de la boutique du coin. Le site s'est fixé pour règle de rigueur de ne sélectionner que les vêtements qu'ils choisiraient pour leur propres enfants. Dans l'esprit développement durable, Percentil donne une deuxième vie à ces vêtements et permet à des parents de faire baisser de manière significative le budget vêtements enfants.

Pour trouver les futurs habits que votre petite fille portera, Percentil met à votre service un moteur de recherche très simple d'utilisation. Celui-ci vous invite à préciser vos critères de sélection : garçon ou fille, type de vêtements, taille de chaussure, accessoires, nom de la marque. La liste qui correspond à vos besoins apparait, consultez les fiches produits et ajoutez ces derniers à votre panier pour finaliser votre commande. Notons que Percentil vous offre les frais de livraison et de retour à partir de 50€.

Revendre des vêtements enfants sur internet

Percentil offre également la possibilité de vendre les habits devenus trop petits pour nos enfants. Seuls les vêtements de taille de 0 à 16 ans comme neufs, tout juste lavés sont acceptés quel que soit la marque. Si le concept vous interpelle, commandez vite votre sac Percentil. Dès réception remplissez-le de vêtements comme neufs et déposez le sac dans le point relais (Mondial Relay) le plus proche de chez vous. Percentil examine vos vêtements et vous paye entre 20 et 60% du prix de vente pratiqué sur Percentil.fr. Vous souhaitez savoir combien vous pouvez gagner avec la revente de vos vêtements ? Une calculatrice des revenus vous indique le barème de rachat des habits neufs ou d'occasion. Vous avez déjà testé Percentil, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur percentil.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 10/10

Dernières notes:
 5 / 5 par Mayelle le 15-04-2014
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter