Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

passetonbillet.fr




passetonbillet.fr
PasseTonBillet.fr Bienvenue sur PasseTonBillet, la plateforme qui permet d'acheter des billets de train, de revendre des places de concerts entre particuliers ! Enfin un site d'achat et revente d'entrées au théâtre, de match de foot et autres billets non utilisés qui base son concept sur le gagnant-gagnant.

Vous avez acheté un aller-retour pour Paris et vous devez annuler votre déplacement ? Vous ne pouvez aller au concert des Black Eyed Peas pour lequel vous avez gagné de places en VIP ? On vous a offert des entrées pour OM-PSG et vous n'aimez pas le Football ?

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, PasseTonBillet.com a décidé de mettre en relation des possesseurs de billets qui resteront inutilisés à des personnes qui n'attendent qu'à racheter les tickets qu'ils n'ont su se procurer avant le fameux « Sold Out ! ».

Passe-Ton-Billet.fr comment ça marche ?
Sur la page d'accueil on met en avant les derniers billets mis en vente toutes catégories confondues. Pour ceux qui sont à la recherche d'un titre spécifique, le site vous invite à indiquer le type de billet : train, billets Prems, concert, sport, spectacles, expo, parc. Ensuite il suffit de saisir vos dates pour les transports, le nom de l'artiste, la ville ou encore le stade en fonction de votre requête.

Pour les vendeurs un formulaire détaillé est à remplir avec attention et précision. Saisissez toutes les informations au sujet du billet que vous vendez, le prix public et votre prix de revente, téléchargez la photo du billet et créez un compte afin de rester identifiable.

Acheteurs et vendeurs se mettent alors d'accord pour une remise en main propre ou l'envoi du billet par courrier.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur passetonbillet.fr le 12-01-2012 -        4 / 5
Passe ton billet est un concept de revente de billets de train et de toutes sortes bien pensé, mais je me me pose une question au sujet des prix de vente de billets de concerts rares ou de spectacles qui s'arrachent en 1 heure. Est-ce que le site bloque les prix pour qu'ils ne dépassent pas la valeur faciale du billet. Sinon c'est la porte ouverte au marché noir de billets prems ou de finales de ligue des champions etc..

Je m'étonne qu'une plate-forme comme Passetonbillet ne propose pas aux membres d'acheter et de revendre des coffrets cadeaux qui ne seront pas utilisés. A mon avis des coffrets comme Smartbox, Wonderbox, s'arracheraient à des prix intéressants.

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par titouan le 12-01-2012
 
© 2008-2023 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter