Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

opengarden.com




opengarden.com
Open Garden, l'application universelle qui permet de se connecter à internet gratuitement grâce à la connexion d'un autre internaute ayant installé OpenGarden sur son appareil Androïd, Mac ou Windows.

Zut j'ai pas de clé 3 ou 4g, j'ai plus de forfait comment je fais ?

Accro du net, ne vous est-il jamais arrivé de ne plus avoir de forfait ou de possibilités pour surfer sur le web ? Sans doute ce jour-là vous avez du pester de ne pouvoir consulter vos mails ou de voir vos notifications Facebook.

Cette situation ne devrait plus se reproduire si un maximum de personnes se met à installer une application gratuite comme Open Garden.
Le concept est simple, mais vraiment efficace. Le service repère tous les internautes connectés à proximité de vous, dont le PC ou le Smartphone possède l'appli Open-Garden.
Le mappage apparait sur votre écran, l'appli vous connecte automatiquement, c'est ce que l'on appelle un système de connexion participatif.
Au fait pour en profiter il vous faudra posséder une connexion bluetooth.

Open Garden le partage wifi façon peer to peer

Afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profite, Open-Garden a mis en place un système gagnant-gagnant avec des « crédits » sans doute inspiré de notre bon vieux emule. En effet lorsque vous partagez votre connexion avec un « orphelin du net » vous cumulez des points, ces derniers vous permettront à votre tour d'accéder à internet sur des appareils équipés d'OpenGarden.

Télécharger Open Garden pour assurer son succès

Vous l'avez compris, la réussite d'un système gratuit comme celui-ci dépend totalement du nombre de personnes séduites par celui-ci. On espère alors que des milliers d'internautes se feront les ambassadeurs d'un concept 2.0 qui mérite d'être connu de tous.

Vous avez testé Open Garden, votre avis d'utilisateur nous intéresse !

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Marcel1949 sur opengarden.com le 23-09-2012 -        2 / 5
La page d'ouverture du site est en anglais. Ce sytème me paraît attrayant. Avant de se hazarder à télécharger le logiciel qui ne semble pas être gratuit dans tous les cas, cependant il me semble nécessaire d'avoir plus amples renseignements, en particulier les conséquences possibles dans l'ordinateur contenant l'accès partagé(fishing, etc.).

Note moyenne des surfonautes: 5.6/10

Dernières notes:
 5 / 5 par patache83 le 25-09-2012
 2 / 5 par isachanel le 24-09-2012
 2 / 5 par Marcel1949 le 23-09-2012
 2 / 5 par orckidee le 21-09-2012
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter