Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

netconstat.com




netconstat.com
Netconstat.com Faire valoir ses droits sur Internet, c'est désormais possible avec Net Constat ! Le service permet aux professionnels et particuliers d'apporter une preuve électronique légale, certifiée et datée, reconnue par les tribunaux.

Lorsque nos droits sont bafoués, que l'on porte atteinte à notre image ou à celles de notre entreprise, que des propos diffamatoires sont proférés à notre encontre sur inernet, pas évident de réunir de façon probante les preuves en temps et en heure.

Faire reconnaître ses droits sur le web est aujourd'hui difficile surtout si l'on souhaite réaliser soi-même un constat.
C'est là qu'intervient Net-Constat et ce dans de nombreux domaines : concurrence déloyale, usurpation d'identité, publicité mensongère, plagia de sites internet, atteinte à la vie privée sur des réseaux sociaux…

Netconstat vous permet à n'importe quel moment de certifier légalement et en temps réel une preuve de ce que vous visionnez sur internet. En effet le concept repose sur la mise à disposition d'un serveur de constatation automatique et conforme aux exigences techniques des tribunaux relatives aux contenus internet.
Ces « e-preuves » sont matérialisées par vos soins sous la forme de captures d'écran horodatées en temps réel et garanties conformes.

Pour matérialiser le service, le site vous invite à consulter des exemples de captures d'écran, de rapport en Pdf et un constat vidéo.

Besoin de vérifier une preuve en ligne ? Vous trouverez les tarifs des différentes formules et packs Netconstat. Certains sont adaptés aux particuliers, d'autres aux associations, avocats, huissiers, PME..

Vous avez testé NetConstat, votre avis nous intéresse !

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur netconstat.com le 15-05-2012 -        3 / 5
Avec un service comme Netconstat on a enfin un outil pour se défendre sur internet. Une preuve électronique juridique qui peut faire balancer en notre faveur une décision judiciaire devant les tribunaux.

Même si les prix sont assez élevés, lorsque l'on est concerné par une fraude, une escroquerie ou une atteinte à sa vie privée, on est prêt à mettre des euros sur la table.

Les petits malins qui qui harcèle sur facebook n'ont qu'à bien se tenir !

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par titouan le 15-05-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter