Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

nestoria.fr




nestoria.fr
Nestoria.fr Le moteur de recherche d'annonces immobilières. NESTORIA recense toute les offres de locations et de ventes pour vous permettre de trouver la maison ou l'appartement adapté à vos besoins.
Des portails regroupant les maisons à vendre ou à louer il en existe pas mal en ligne, mais ce que propose Nestoria mérite bien votre visite. Bien plus qu'un simple agrégateur d'annonces immobilières en provenance de sites comme AnnoncesJaunes.fr ou encore Avendreoualouer.fr, Nestoria permet de réellement cibler la maison en fonction de vos attentes.
Après avoir sélectionné sur la carte ou indiquez la ville de votre choix, affinez votre sélection avec les critères suivants : budget, nombre de pièces, surface, type de bien.. Les offres pouvant retenir votre attention apparaissent sur une Google map. Cette géo localisation des maisons à vendre s'accompagne d'un affichage des services à proximité. Écoles, pharmacies, bibliothèques, centres commerciaux, églises… choisissez votre futur logement en fonction de vos besoins et centres d‘intérêts.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Nestoria est un site web développé par Lokku Ltd, une start-up basée à Londres et fondée en 2006 par Ed Freyfogle et Javier Etxebeste, deux anciens de chez Yahoo. Suivant le succès de nestoria.co.uk, le service a ensuite été ouvert en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Australie et depuis fin Juillet en France.
 Pourquoi avoir créé nestoria.fr ?
L'idée originale était de créer un moteur de recherche pour pouvoir simplifier aux internautes la recherche de logements. Nous travaillons pour l'instant avec 5 portails dont nous regroupons les annonces après avoir éliminé les annonces dupliquées.
 Quels sont les avantages de nestoria.fr par rapport à ses concurrents ?
Pour l'utilisateur, nous regroupons un nombre important d'annonces sur une seule plateforme sans pop-up ou autres publicités. La présentation simple et les nombreux critères optionnels permettent également aux utilisateurs de trouver rapidement ce qu'ils recherchent.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Bien sûr, Nestoria en est encore à ces débuts en France et nous travaillons ardemment pour améliorer encore notre service, entre autre en terme de géolocatlisation des biens, puisqu'en France les agents immobiliers communiquent difficilement les adresses.
D'ailleurs, tous commentaires et suggestions sont les bienvenus !

Dans un avenir très proche, nous pensons pouvoir lancer Nestoria au Brésil, et avant la fin de l'année en Inde.

Si vous souhaiter en savoir plus sur Lokku, vous pouvez consulter le site de l'entreprise : http://www.lokku.com/index.html. Vous pouvez également suivre l'actualité de Nestoria France sur notre blog : http://blog.nestoria.fr/

Avertissement

  Avis de Invité sur nestoria.fr le 15-09-2010
Bonjour et merci pour cet article. Nous continuons à travailler ardemment pour améliorer notre service. D'ores et déjà, nous avons résolu un problème technique qui nous empêchait de diffuser toutes les annonces fournies par nos partenaires. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que de 200.000 annonces, nous sommes actuellement en mesure d'en diffuser 700.000.

  Avis de titouan sur nestoria.fr le 29-07-2010 -        5 / 5
excellent site d'annonces immobilières pour trouver et acheter une maison ou un appartement dans un secteur qui regroupe toutes les conditions idéales de vie en fonction des besoins d'un ménage. Nestoria possède un outil et un moteur de recherche des annonces de vente et de location adapté.

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 3 / 5 par didine le 05-08-2010
 5 / 5 par titouan le 29-07-2010
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter