Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

myspresso.com proposé par kawax974




myspresso.com
Myspresso.com Boutique en ligne spécialisée dans la vente de cafés, dosettes et capsules par abonnement libre et sans engagement.
J'ai découvert récemment un site internet www.myspresso.com. Il est plutôt joli, enfin moi j'aime bien, c'est sobre et bien rangé, du coup facile à comprendre. J'ai vu qu'ils proposent un nouveau concept, c'est l'achat de café par abonnement. ça peut en intéresser plus d'un, surtout que c'est sans engagement, donc plutôt bien vu.

Perso j'ai pas testé l'abonnement mais je leur ai acheté du café de façon classique.
Ils m'ont envoyé mon café très rapidement et en plus les produits étaient bien emballés.(Pour infos j'ai commander 12 boites de l'or espresso).

Les +
- Un site très joli et clair !
- Expédition rapide, aucune mauvaise surprise.
- Un concept d'abonnement que je trouve bien pensé pour les gros consommateurs (j'ai pas essayé, mais l'idée me parait saine ).

Les -
- Trop peu de produits proposés, espérons que le choix s'étoffera au fur et a mesure. ( il y a marqué "prochainement" dans les rubriques accessoires et machines à café)

Voilà, pour conclure et ce que j'en retiens, c'est que c'est un site internet qui inspire confiance et qui essaye de se démarquer des autres. A voir sur le long termes.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Thomas et Kamil sont les fondateurs de la société Myspresso. Derrière leur jeune âge, 20 ans pour le président et 27 ans pour le directeur général, se cache une détermination et une ambition qui peut effrayer les anciens. Le président de cette SAS est en école de commerce (Ecole des Dirigeants et Créateurs d'entreprises) ce qui lui permet d'être bien entouré car il est très à l'écoute des plus exercés, depuis tout petit nous dit-il «j'apprenais en écoutant les plus expérimentés parler, je trouvais ça plus instructif que certains cours». Le co-fondateur, après avoir fini ses études à 24 ans était plus à la recherche d'expérience professionnel pour se donner une réelle idée du monde des affaires dans le but de trouver une idée qui lui semblerait censée. Tous les deux passionnés de sensations fortes n'hésitent pas à prendre des risques. Avec une ambition commune «depuis notre enfance nous avons toujours voulu ouvrir quelque chose, pas forcément en commun mais avec notre vécu ensemble ce n'est pas forcément une mauvaise chose», nous pouvons dire que ces deux frères semblent être complémentaires et ne sont pas à leur première expérience en temps qu'entrepreneur.
 Pourquoi avoir créé myspresso.com ?
C'est simple, nous venons de la banlieue parisienne et nous avons grandi autour des cafés où la consommation de cette boisson augmentait de plus en plus. A Paris, le marché des cafés en capsules, dosettes et épicerie fine avec du café de qualité est en pleine révolution avec l'arrivée des machines Nespresso, Tassimo, Dolce Gusto, et Senseo. Cette révolution était pour nous un besoin quasiment physique de s'intéresser de plus près à cette nouvelle tendance et au café en général. Nous avons pu constater que les sociétés comme les particuliers consomment du café en grande quantité de manière régulière mais que personne ne propose un service pour améliorer son approvisionnement. De là est venu l'idée. Nous voulions créer un site simple, clair et proposer au client de pouvoir être approvisionné en café régulièrement sans avoir à y penser. C'est ainsi que nous avons créé l'abonnement au café sans contrainte et sans engagement. Aujourd'hui nous pensons qu'un client a besoin d'être libre de ses choix. Alors nous avons soigné chaque détail, que ce soit le design, l'interface d'utilisation des achats, le choix des produits etc.

Une idée simple mais qui nous permet déjà de nous différencier de la concurrence.
 Quels sont les avantages de myspresso.com par rapport à ses concurrents ?
Ce que nous sommes en train de proposer, personne ne l'avait jamais proposé à cette envergure. Nos produits sont choisis avec soin pour proposer du bon café à chaque type de consommateur. C'est pourquoi nous ne désirons pas que notre boutique en ligne se transforme en épicerie avec un trop grand nombre de produits où le client s'y perd. Avec un sens aiguë de la ponctualité et un abonnement qui nous permet de connaître à l'avance les commandes, les retards sont quasiment inexistants, ce qui permet au client de n'être jamais en rupture de stock même une seule journée. Comme vous avez pu le constater, le choix entre l'achat simple (sans abonnement) et l'achat par abonnement est aussi un élément majeur qui nous différencie de nos concurrents. La liberté de choisir leur type d'approvisionnement et de n'être jamais engagé, leur donne une liberté qu'aucun abonnement ne propose sur le marché du café.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Dans les jours à venir :

- Nous allons étoffer notre gamme de café avec de nouvelles capsules et une gamme de café en grain et moulu de qualité.
- Nous mettrons en place une gamme d'accessoire et de machine à café pour tous types de consommateurs choisis avec soin, pour leur qualité et leur utilité.

Dans les semaines à venir :

- Inclure un système de parrainage pour que nos clients puissent avoir des réductions lorsqu'ils nous font découvrir.
- Créer un blog où nous donnerons notre avis sur des produits, ainsi que des news sur le monde du café.

Dans les mois à venir :

- Développement de notre projet à l'étranger, pour commencer en Europe.
- Arrivé d'un nouveau concept mais qui reste secret pour l'instant... ;)

Donner votre avis sur myspresso.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 7/10

Dernières notes:
 2 / 5 par ljas le 29-10-2012
 5 / 5 par easytodring le 25-09-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter