Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

myfantasticpark.fr




myfantasticpark.fr
My Fantastic Park, le jeu gratuit de gestion et de simulation qui permet de créer un parc d'attraction virtuel en ligne. Prenez en main la construction d'un parc à thème, installez des montagnes russes, des manèges et stands pour attirer de nombreux visiteurs.

Fan de jeux de parc d'attraction sur PC comme Theme Park ou Roller Coaster Tycoon, vous aimeriez trouver un jeu similaire sur navigateur où il faut gérer un parc de loisirs, construire un grand 8 avec ses loopings, placer les stands de nourriture, animateurs, vendeurs de produits dérivés ?

My Fantastic Park construire son parc d'attractions en ligne

MyFantasticPark est un MMO online jouable gratuitement sur internet, nul besoin de télécharger le jeu, il vous suffit de disposer d'une connexion internet. Ne vous attendez pas à trouver des graphismes en 3D avec de grandes animations, il s'agit d'un browser game de gestion de temps. L'objectif sera principalement de faire les bons choix, de choisir les actions qui vous feront progresser le plus rapidement possible en tant que boss de votre propre « Parc Astérix ».

Bien que le jeu soit gratuit, il fonctionne sur le principe du free to play. Vous pouvez acheter de la monnaie virtuelle afin d'obtenir des avantages sur les autres joueurs. Vous pourrez par exemple faire accélérer la fabrication d'une nouvelle attraction ou d'un bâtiment, augmenter la satisfaction des petites filles ou garçons qui se baladent dans votre parc à thème.
Les plus patients ne feront pas appel à ces moyens considérés comme de la triche par certains, bien qu'il ne s'agisse ni d'un code, ni d'un cheat mais d'options payantes légales qui permettent à l‘éditeur (UPJERS) de se rémunérer. Les plus malins se rendront sur les forums dédiés à My Fantastic Park pour dénicher des astuces ou encore sur Youtube pour voir les plus belles réalisations de joueurs et s'en inspirer.

Comment devenir directeur d'un parc d'attraction virtuel
Avant de vous jeter corps et âme dans la construction de votre nouveau parc d'attractions, MyFantasticPark.fr vous propose de suivre un guide en ligne. Dans ce tuto vous allez être pris en charge par Yvette Polie, la propriétaire du terrain sur lequel vous allez pouvoir ériger des coaster et pourquoi pas une attraction aquatique.
Votre nouveau Job consiste tout d'abord à choisir l'emplacement de deux nouvelles attractions, puis d'en développer une pour qu'elle attire davantage de visiteurs. Comme récompenses à cette quête initiatique vous recevrez des points d'expérience et des Parc-Dollars gratuits.

Après cette première et facile mission, vous passez logiquement au niveau 2, l'occasion de découvrir les objets et décos débloquées et accessibles dans les magasins et la boutique du jeu.
Les choses sérieuses commencent ! Vous devez maintenant implanter de nouveaux magasins pour vos touristes amateurs de sensations fortes, de nouveaux manèges loufoques, mais aussi des décorations pour embellir les chemins et allées de votre propre Disneyland virtuel.

Dès le niveau 3 vous allez découvrir les packs de cartes, appelés Boosters. Il s'agit de bonus stratégiques qui améliorent les performances des attractions, vous offrent des décos gratuites etc.
Vous en obtiendrez au fil de l'aventure gratuitement, mais vous pourrez bien évidemment en acheter avec de l'argent bien réel.

Le tutorial terminé, à vous de prendre les commandes et d'effectuer les actions que vous jugerez primordiales pour l'ascension de votre parc d'animations. Notons que l'interface du jeu vous permet de chatter en live avec d'autres joueurs, d'échanger des cartes et objets. Effectivement My Fantastic Park est multijoueurs, il faudra donc parvenir au top des créateurs de parcs d'attractions en ligne.

Vous avez testé des jeux de parc online comme My fantastic park, votre avis de joueur nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur myfantasticpark.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par mimimatie le 20-09-2013
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter