Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

mobypark.com




mobypark.com
MobyPark.com Trouver une place de parking libre en temps réel rapidement ? Rentabiliser un garage vide ou gagner de l'argent lorsque vous n'utilisez pas votre parking, c'est-ce que propose l'application géolocalisée MobiPark !


Automobiliste pourquoi utiliser les services d'un site comme MobiPark ?
Parce qu'il nous est tous déjà arrivé de tourner pendant de longues minutes avant de pouvoir nous garer en centre ville ! Parce qu'on galère souvent le matin pour obtenir une place de parking disponible proche de son travail !
Parce qu'une fois parti de la maison ou de l'appart notre garage ou parking reste inutilisé à fonds perdus?

En effet MobiPark est un concept gagnant-gagnant qui offre la possibilité aux uns de se garer plus facilement et aux autres d'arrondir les fins de mois avec un parking dispo.

Le site vous invite à laisser votre mail si vous cherchez une place de parking sur Paris et sa région, mais aussi à proposer une place que vous souhaitez louer. Un formulaire est alors à votre disposition.

Notons qu'à terme le service devrait se développer dans toutes les grandes villes Françaises, puis se décliner très rapidement en une application mobile !

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de pattedevelours sur mobypark.com le 23-11-2012 -        4 / 5
Ce site vous propose de vous trouver une place de parking ou d'en proposer. Site utilitaire. Interface simple, un peu dépouillée. On vous propose de vous baisser le coût de stationnement jusqu'à 60%. Intéressant. Si vous louez votre garage ou votre cours pour recevoir un ou des véhicules, vous gagnez 80% sur le total demandé. A préciser, le côté écolo du site qui plante un arbre par place occupée. Bonne idée.
Si tout fonctionne correctement, c'est vraiment utile. Reste plus qu'à tester...

  Avis de Invité sur mobypark.com le 31-08-2012
Je n'y comprends rien au système. Pouvez-vous donner des exemples d'utilisation de mobypark.com
A combien ça revient ? Si je comprends bien, je loue le parking de quelqu'un qui s'absente le jour ou la nuit. Et les assurances ? Et c'est un parking ? ce n'est pas une place dans les rues ?

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par pattedevelours le 23-11-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter