Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

makecall.fr




makecall.fr
MakeCall.fr le service qui permet de faire s'appeler deux téléphones en même temps et entre eux. Pour faire une blague téléphonique, se constituer un alibi avec Make Call faites entrer en communication deux mobiles ou fixes instantanément ou en différé.

Mettre 2 téléphones en relation simultanément avec un SMS.

Voici un service téléphonique plutôt insolite qui a première vue vous fera dire, mais pourquoi faire s'appeler deux portables ou fixes avec un SMS d'un téléphone tiers ?
En creusant un peu plus, mais aussi en consultant les exemples d'usages que Make Call suggère, vous vous direz alors « effectivement ça peut être utile dans certaines circonstances ».

Avez-vous déjà entendu des émissions de radio dans lesquelles les animateurs s'amusent à faire sonner les téléphones de deux personnes qui pensent toutes 2 recevoir un appel. Quiprokos en perspective quand chacun pense que c'est l'autre qui fait une blague téléphonique.
Et bien MakeCal vous permet de reproduire auprès d'amis ce cas de figure sans que personne ne se doute que c'est vous qui avez tendu ce piège téléphonique à l'aide d'un simple SMS.

Outre la plaisanterie, MakeCall peut également servir pour forcer le destin ! Vous connaissez deux personnes qui n'osent pas s'avouer leur amour ou qui ne veulent pas faire un pas vers l'autre ? Utilisez MakeCall et mettez-les en relation !

Besoin d'un alibi pour vous éclipser d'un cours, d'un dîner de famille ou encore d'une réunion interminable ? Programmez un appel à l'heure souhaitée et filez sans éveiller les soupçons. Les plus inventifs trouveront bien d'autres utilisations à ce genre de service original.

Make Call comment ça marche.

Le concept est simple, mais drôlement efficace. Il consiste à envoyer un SMS au 51244 ou au 71244 avec les 2 numéros de téléphones de votre choix, de cette façon : make 0612345678 call 0687654321.
Après validation le premier numéro reçoit un appel avec le second numéro qui apparait sur son smartphone. Lorsque le premier décroche, le deuxième reçoit à son tour un appel avec le numéro du premier. Quand le second a lui aussi décroché, les deux personnes sont alors misent en relation instantanément pendant 30 secondes ou 2 minutes suivant votre demande.

Vous recevrez un sms de confirmation sur votre téléphone, ainsi qu'un callid qui vous permettra de suivre le processus en ligne sur MakeCall.fr.
Bien évidemment le service est payant, il vous sera facturé 0,20 ou 0,50€ plus le prix d'un SMS.
Vous avez testé Make Call, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur makecall.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par karivier le 02-03-2013
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter