Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

maisondelacravate.fr




maisondelacravate.fr
Maisondelacravate.fr Motifs, unies ou clubs, La Maison de la Cravate vous permet de trouver parmi plus de 100 modèles votre cravate de fabrication artisanale en soie tissée. Cravate « Premium Italien » ou « Héritage Français », comptez de 35€ à 55€ pour vous offrir un modèle de qualité à prix correct.
Faites votre choix soit par coloris ou alors par type de cravate : à motifs, unies ou clubs. Vous recevrez vos cravates dans un étui « La Maison de la Cravate - Paris » et protégées par du papier de soie.
Coté pratique apprenez à nouer une cravate. Consultez les différentes étapes pour réaliser un nœud simple, un nœud double, le petit nœud, le nœud Windsor ou le nœud demi-Windsor. Enfin un petit guide est là pour vous dire comment bien assortir sa cravate à sa chemise.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Nous sommes 3 amis qui nous sommes rencontrés en Suède en 2007 et qui avons fait un constat commun : il est parfois difficile de bien s'habiller, avec élégance lorsqu'on dispose d'un budget limité.
 Pourquoi avoir créé maisondelacravate.fr ?
Nous avons donc commencé par lancer il y a 2 ans La Maison du Bouton de Manchette http://www.boutondemanchette.fr, qui propose une collection très riche et à prix très abordables de boutons de manchette. Devant le succès rencontré et les demandes de nos clients pour d'autres accessoires, le développement d'une ligne de cravate nous est apparu cohérent et intéressant. Après avoir passé plus de 6 mois à choisir les tissus et les artisans avec qui nous allions travailler, nous avons lancé La Maison de la Cravate, en restant fidèle à l'idée qu'il était possible de proposer des produits de qualité à prix abordable.
 Quels sont les avantages de maisondelacravate.fr par rapport à ses concurrents ?
En général, nos concurrents font partie d'une des deux catégories suivante : des cravates à bas prix, de qualité relativement faible et fabriquées en Chine ou bien des cravates de très bonne qualité, fabriquée en Italie, mais chère. Nous avons choisi de mélanger les deux qualités de nos concurrents : des cravates de très bonne qualité à un prix restreint. Nous sommes ainsi le seul site Internet à proposer des cravates fabriquées en France (hormis certaines grandes marques de luxe, qui pour l'anecdote travaillent exactement avec les mêmes fournisseurs que nous, mais vendent leurs cravates 2 fois plus cher).
Nous avons aussi choisi de rester spécialisé et de ne proposer que des cravates sur notre site.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Après les boutons de manchette et les cravates, les ceintures semblent un développement logique. Nous travaillons sur un concept de ceintures sur mesure, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Donner votre avis sur maisondelacravate.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par didine le 02-08-2010
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter