Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

madamechoup.com




madamechoup.com
MadameChoup.com Oubliez le classique tablier de cuisine, optez pour une cooking-dress made in France, façon Madame Choup. Inspirées à la fois de séries US comme Desperate Housewives, mais également de pin-up des années 50, la cooking-dress vous permettra d'afficher avec élégance votre style en cuisine.

Avant de connaître un site comme MadameChoup, pour moi le tablier de cuisine se résumait à un simple tissu imprimé aux motifs sans saveurs ou alors totalement affreux. Deux cordons à nouer et un passage de cou et nous étions habillé de cigales provençales ou d'horribles tournesols déjà vus mille fois.
Que dire alors des tabliers humoristiques atteignant les tréfonds du mauvais goût. Non je n'abuse pas, d'ailleurs pour illustrer ces dires, ne vous souvenez-vous pas des tabliers avec paire de fesses et attributs féminins en plastique. Quelle horreur, à quoi étions nous réduit en cuisine.

Heureusement que Madame Choup s'est donnée pour mission de réhabiliter avec vraiment beaucoup de talent le port du tablier pour en faire d'irrésistibles cooking-dress.

Une cooking-dress MadameChoup ça ressemble à quoi

Tout le monde connaît la cultissime et irremplaçable Mme Bree Van de Kamp et ses magnifiques tabliers toujours impeccables. Oui notre chère ménagère désespérée, reine des bonnes manières et cuisinière émérite (tout du moins dans la série).
Et bien ajoutez-y une touche de vintage, un soupçon de rétro et une bonne dose de motifs tendance et voici ce à quoi se résume l'esprit des cooking-dresses de Madame-Choup.com !

Conçues et fabriquées en France pour le savoir-faire hexagonal avec des tissus sélectionnés dans les catalogues de grands designers Américains, la cooking-dress à tout pour plaire.
Le soucis du détail est une des qualités de notre chère Madame Choup. C'est pourquoi elle a mis un point d'honneur à décrire avec soin ses différents modèles. Les fiches articles décrivent parfaitement le modèle et des informations pratiquent y apparaissent : exemplaires en stock (attention aux ruptures), photo recto-verso, conseils d'entretien, matières, dimensions etc..

Cooking-dress motifs et tarifs à votre avis

Avouons-le, les créations de Madame Choup accrochent au premier coup d'œil. Chaque modèle de cooking-dress nous rappelle à l'époque des fifties et à ses magnifiques pin-up aux lignes et aux silhouettes pleines de charme. Outre les coupes qui sauront vous mettre en valeur à l'heure de préparer le brunch dominical ou le repas familial, c'est surtout grâce aux motifs que Madame Choup insuffle un vent de fraîcheur à ses tabliers de cuisine.

Parfois sexy, un tantinet coquin ou alors plus chaste, les tissus sélectionnés affichent de gourmands cupcakes, des motifs Liberty, mais aussi de classiques points noirs sur fond rose Anglais. A coup sûr vous trouverez votre cooking-dress, si ce n'est deux ou trois. Ben oui il faut changer, c'est un article de mode tout de même !

En ce qui concerne les prix, MadameChoup adopte une tarification à deux vitesses. Je m'explique, acheter une cooking dress vous en coûtera en fonction du modèle et de la finition (petits nœuds, poche, ruban) entre 49 à 65€.
Mais si vous vous utilisez comme il se doit le pouvoir des réseaux sociaux, si vous partagez votre coup de cœur cooking dress à 10 de vos amies sur Facebook, alors vous obtenez un prix malin. Concrètement faire le buzz autour de MadameChoup, c'est 6€ de réduction illico presto. Efficace, non ? Il fallait y penser.

Côté services, ici vous avez 30 jours pour changer d'avis, la livraison sous 48 à 72h et la certitude de porter du made in France.

Vous avez déjà testé une cooking-dress MadameChoup.com, votre avis nous intéresse. Dites-nous si vous seriez prête à recommander cet achat à votre entourage.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur madamechoup.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter