Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

macartevirtuelle.fr




macartevirtuelle.fr
MaCarteVirtuelle.fr Des cartes de vœux virtuelles gratuites pour toutes les occasions, des e-cards à envoyer par mail pour toutes les fêtes du calendrier, c'est-ce que propose le Dromadaire Like, MaCarteVirtuelle.

Comme de plus en plus d'internautes, vous envoyez moins souvent de cartes d'anniversaires ou de vœux sous la forme traditionnelle, c'est-à-dire via La Poste. Sans doute utilisez-vous votre smartphone pour souhaiter un anniversaire par sms. Ou alors vous privilégiez les réseaux sociaux tels que Facebook pour féliciter quelqu'un.

Avez-vous pensé aux sites comme Dromadaire.com (Dromacartes) ou encore Cybercartes ? Ces derniers mettent à votre disposition des milliers de e-cards à personnaliser avec des images, parfois des vidéos et même votre voix. Toujours gratuites, les cartes électroniques feront plaisir à votre entourage, surtout si vous y apposez un message personnel et bien attentionné.
Le petit plus de celles-ci ! Elles peuvent être préparées longtemps en avance, jusqu'à plusieurs mois et être programmées pour le jour J, pas mal non ?
Et petit conseil, pour les retardataires ou à ceux qui sont "tête en l'air" et qui aurait malencontreusement oublié de souhaiter l'anniversaire, pensez aux e-cartes.

Comment programmer l'envoi d'une carte virtuelle pour le jour et l'heure de son choix à ses destinataires

Comme nous le disions, avec les prouesses du web et des sites comme MaCarteVirtuelle, il est facile de transmettre ses vœux des mois à l'avance, pour par exemple le fatidique 1er Janvier à 0h00.

Pour cela le site vous invite en premier lieu à sélectionner un type de carte dans la catégorie de votre choix. Aux côtés des cartes anniversaires, de vœux, de remerciements ou d'amour et fêtes, sont aussi à notre disposition d'autres cartes plutôt sympax pour n'importe quelle situation. Nous pouvons citer par exemple les invitations pour une crémaillère, les faire part de naissance ou de mariage ou pourquoi juste pour un petit coucou ou un comment vas-tu ?

Des dizaines de modèles et visuels par occasion sont là, optez pour celui qui correspond à votre humeur du moment, mais surtout qui fera sourire le destinataire. Précisez vos informations, inscrivez le message, puis renseignez les coordonnées de l'heureux bénéficiaire. Ne reste plus qu'à paramétrer la date d'envoi grâce au calendrier prévu à cet effet.

Vous envoyez régulièrement des cartes virtuelles, n'hésitez pas à nous en parler, dites-nous à votre avis, quel est le meilleur site pour envoyer des cartes virtuelles gratuitement.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur macartevirtuelle.fr le 18-11-2012 -        3 / 5
Ma carte virtuelle est un site vraiment très simple à utiliser, il ne suffit que de très peu de temps pour parvenir à envoyer une carte. Le plus long étant de choisir un modèle et de rédiger son message de voeux.
Dommage je ne trouve pas de cartes virtuelles gratuites parlantes comme sur dromadaire. Il y a également moins de choix et tout comme pour des sites de ce genre, faites attention à ne pas cocher les offres partenaires au moment de la validation. Sinon vous allez recevoir des tonnes de mails sur votre boîte. Il suffit de cocher non partout.

Note moyenne des surfonautes: 8.6/10

Dernières notes:
 5 / 5 par Henri88 le 20-11-2012
 5 / 5 par Sexy Mademoiselle le 19-11-2012
 3 / 5 par titouan le 18-11-2012
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter