Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

loudlee.com




loudlee.com
Loudlee.com Ecouter de la musique gratuitement en illimité et légalement, c'est-ce que vous propose le réseau social musical Loudlee. A la façon d'un site comme Pinterest mais dédié à la Zik, ce site vous permet d'épingler tous les groupes, chanteurs dont vous êtes fan pour les retrouver à chaque connexion dans votre compte.

100% gratuit et totalement légal Loudlee puise ses millions de titres et vidéos clips depuis la célèbre plateforme YouTube. Et pour ceux qui pensent que le son et les clips sont de mauvaises qualité, sachez que Loudlee a pensé à intégrer un système pour éliminer les « bad vidéo » en vous suggérant d'en proposer des meilleures. Et en effet après avoir écouté pas mal de chansons, je peux vous affirmer que je suis totalement convaincu du contenu qualitatif mis à notre disposition.

En Loudlee.com je pense avoir trouvé une alternative sérieuse et gratuite à Deezer ! Gestion de playlists, écoute élatoire, vidéo plein écran, interface intuitive et parfaitement réalisée font de Loudlee une référence de la musique gratuite sur le web ! Si je devais comparer Loudlee à un site à peu près similaire je dirai qu'il ressemble à Spotube.com ou Youtify.com déjà vus sur sites-a-voir.com.

En plus d'afficher et de centraliser vos goûts et styles musicaux, on notera que le plus d'un site comme Loudlee réside dans sa dimension sociale.
En effet le partage et l'échange et au centre de ce média social musical. A la manière d'un Twitter vous pouvez suivre des membres pour découvrir leur univers musical, mais aussi être suivi par vos amis et contacts.

Vous connaissez Loudlee, votre avis nous intéresse ! Dites-nous si vous vous avez testé et aimé Loudlee, si vous connaissez d'autres sites du même genre..

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur loudlee.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter