Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

lordofultima.com




lordofultima.com
LordOfUltima.com Bienvenue dans le MMO RTS, le jeu multijoueurs en stratégie temps réel Lord Of Ultima ! Lancé par EA Games il s'agit d'un browser game, un jeu sur navigateur gratuit qui ne nécessite donc aucune installation et se joue directement en ligne sur Chrome, Firefox..

Amateurs d'univers médiévaux fantastiques, de conquêtes, voici un jeu taillé sur mesure pour vous.
Lordofultima.fr vient s'ajouter à la liste des meilleurs STR en ligne, en effet on peut affirmer sans trop se tromper qu'il fait partie du top 3 des MMOSTR aux cotés de The Settlers Online (Thesettlersonline.fr) et Age of Empires Online (Ageofempiresonline.fr).

Propulsé dans une interface graphique de toute beauté, le jeu vous invite à prendre la destinée d'un empire en devenir. Comme à l'accoutumée vous débutez votre carrière à la tête d'une petite colonie, dont le bâtiment central est l'Hôtel de ville.
Un didacticiel vous guide dans vos premiers pas, vous explique comment ériger de nouvelles enceintes dans votre paisible bourgade. Ensuite on vous sensibilise à la notion de ressources (bois, pierre..), qu'il faudra accumuler afin de progresser et développer de nouveaux édifices telles les casernes, mines et autres fermes et moulins. Votre cité prend alors forme et une vie s'y installe.

Qui dit MMO, dit des milliers de joueurs qui jouent en même temps et ayant le même objectif que vous : obtenir la plus grande ville, c'est ce que l'on appelle un monde persistant. Et oui après avoir fait prospérer votre empire au niveau local, il faudra en venir aux armes, négocier des alliances avec vos amis et faire preuve d'un sens tactique.
Sachez que vous êtes protégé de toutes attaques pendant vos premiers jours sur Lordofultima online.

Extrêmement riche en stats et en fonctionnalités Lord of Ultima vous réserve de nombreuses surprises comme des quêtes à remplir, des objets à découvrir, des classements à consulter à n'en plus en finir. Vous pourrez aussi parcourir la carte régionale ou celle du monde d'Ultima pour savoir quels sont vos voisins de jeu et les menaces qui vous guettent !
Bref je vous laisse découvrir ce jeu qui se situe à mic-chemin entre le Travian Like et The Settlers en ligne. N'hésitez pas à nous donner vos avis, votre expérience de jeu !

vous-aimez
vous-aimez



   Play4Free

Avertissement

  Avis de titouan sur lordofultima.com le 09-10-2011 -        4 / 5
A mon avis Lord of ultima est un jeu comme Travian, il en reprende le même concept, basé sur la construction de batiments a faire évoluer. Plus on avance en niveau plus il faut de temps pour les augmenter.
Et comme on désire progresser rapidement on est tenter d'acheter des pierres précieuses, ce qui est vraiment similaire à travian.
Par contre le jeu est entrainant, surtout avec sa musique et son ambiance sonore, les graphismes sont aussi top.
Un jeu où l'on passe 5mn par jour, puis si on devient accro on y revient plusieurs fois chaque jour.

Note moyenne des surfonautes: 7.4/10

Dernières notes:
 3 / 5 par CASSIUS4 le 15-08-2014
 4 / 5 par leobeam le 13-10-2012
 4 / 5 par titouan le 09-10-2011
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter