Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

laposterecrute.fr




laposterecrute.fr
LaPosteRecrute.fr Espace Recrutement La Poste, « La Poste Recrute » vous propose de consulter les offres d'emploi proposés par le groupe dans les métiers de la finance, de la banque et la distribution de courrier et colis.
Avec près de 300000 employés présents à l'internationale dont 270000 en France, La Poste mène régulièrement des campagnes pour recruter ses futurs agents et conseillers financiers ; que ce soit pour ses activités courriers ou à La Banque Postale (Labanquepostale.fr).
Avec une palette de plus de 250 métiers, La Poste recrute de nombreux profils dans tous les niveaux de formation du CAP au BAC +5. Pour les jeunes, la poste développe l'alternance avec les contrats de professionnalisation ou d'apprentissage. A ce sujet vous pourrez consulter ces offres sur les sites suivants : Formaposte-Iledefrance.fr, Formaposte.net ou Formaposte.com/index.php.

Le site vous invite à découvrir les métiers de la poste au travers de vidéos de collaborateurs et leur expérience au sein du groupe. Bien entendu vous lirez la politique RH de La Poste, ainsi que sa charte et ses opérations de recrutement.
Pour consulter les annonces, cliquez sur « Nous Rejoindre ». Paramétrez ensuite les différents critères qui vous permettront d'affichez les offres d'emploi par domaine d'activité, région, année d'expérience requise, formation requise et type de contrat. Après avoir consulté la fiche de poste qui vous intéresse, créez votre dossier de candidat en ligne et envoyez votre candidature.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur laposterecrute.fr le 23-06-2011
Le site est bien fait, les fiches métier que j'ai consulté sont détaillées. La poste recrute à partir du CAP tant mieux. Je vais garder ce site sous le bras, bientôt je vais postuler, pourquoi pas pour la poste?

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par isapas le 27-06-2011
 3 / 5 par bzik le 23-06-2011
 3 / 5 par sisine le 23-06-2011
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter