Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

lapausecinema.co




lapausecinema.co
Lapausecinema.co le site qui vous propose de recevoir 2 fois par semaine une newsletter sur l'actu du ciné et des anecdotes sur le 7ème art. La Pause Cinéma c'est gratuit et c'est à lire partout quand vous le souhaitez.

Qui n'aime pas le cinéma ? Si je ne m'abuse je n'ai jamais croisé quelqu'un qui me dise :”moi j'aime pas le cinéma”.
Certes il y a ceux qui s'intéressent de très loin au grand écran, qui ne cherchent pas forcément à s'informer sur les derniers films sortis en salle, mais qui vont volontiers savourer un bon long métrage en salle! Puis il y a les cinéphiles invétérés, ceux qui accourent chaque semaine vers les salles obscures des complexes cinématographiques pour voir le dernier blockbuster ou vers le ciné de quartier qui joue un grand classique d'un cinéaste Suédois dont 95% de la population n'a jamais entendu parler.

Et bien, tout ça pour vous dire que Lapausecinema entend bien offrir aux cinévores comme aux simples amateurs de cinoche un rendez-vous bihebdomadaire sur l'actualité du Septième Art et des infos fascinantes à ce sujet.

La Pause Cinéma le concept

Sur le web on ne compte plus les sites dédiés au cinéma. Certains sont spécialisés dans les bandes annonces ou les critiques de films, d'autres vous conseillent sur vos sorties ciné, la recommandation de films à voir ou se font l'écho des stars du grand écran.
Bref, pas évident de capter toutes ces informations et de faire le tri parmi celles-ci. En ce sens, un site comme Lapausecinema.co s'est dit qu'il serait super intéressant de distiller chaque semaine aux cinéphiles quel que soit leur degré d'accoutumance, une petite pause entièrement consacrée au cinéma, ce juste deux fois par semaine. Et c'est chose faite aujourd'hui grâce à la newsletter qui nous apporte du pop corn dans notre boîte mail.

Concrètement Lapausecinema c'est une newsletter rédigée par des cinéphiles qui ont pour objectif de nous faire découvrir le 7ème art de manière fun et régulière. Totalement gratuite la newsletter La pause Cinéma arrive chaque mercredi et vendredi à point nommé sur votre boîte mail et pour votre plus grand plaisir. Deux rendez-vous que vous prendrez un malin plaisir à ne pas rater, mais que vous pourrez lire (et regarder) quand bon vous semble et où vous le souhaitez.

Le premier RDV ciné de la semaine est celui du mercredi, votre Pause Cinéma est vouée à l'actualité principale ciné du moment et au nouveau film qui mérite d'être vu. Pour préparer le week end de la meilleure façon, la newsletter du vendredi est elle plutôt tournée vers les anecdotes du 7ème art, les techniques employées par les grands réalisateurs, ce illustré par des vidéos et mis en lumière par des écrits inédits et frais d'amateurs de cinémas en tous genres.

Précisons que Lapausecinema c'est gratuit et que la newsletter cinéma est garantie sans spam. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d'indiquer votre adresse mail et le tour est joué.
Sachez que si vous vous sentez l'âme d'un critique cinéma, que vous débordez d'envie de prêter votre plume à Lapausecinema.co, cela est possible.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur lapausecinema.co
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter