Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

kidart3d.com/fr/




kidart3d.com/fr/
KidArt3D le site qui transforme les dessins d'enfants en objets en 3 dimensions. Avec l'impression 3D, les personnages des dessins de vos bambins deviennent figurines, porte-clés, magnets ou pendentifs.

Nos enfants ont du talent et de leur coups de crayons naissent des dessins sur lesquels des personnages, créatures et mondes imaginaires plein de couleurs se côtoient. Pourquoi ne pas donner vie à ces dragons, fées, chevaliers, pirates et mignons petits monstres colorés ?

Désormais avec les imprimantes 3D, les infographistes de sites comme KidArt3D.com nous permettent d'apprécier les dessins de nos enfants sous un nouvel angle, d'en faire des souvenirs ou des idées de cadeaux originaux et inédits.

KidArt3D.fr des figurines 3D à partir de dessins d'enfants

Le concept de KidArt3D est simple, il consiste à ce que vous envoyez les plus beaux dessins, les « œuvres d'art » de vos enfants sous la forme de fichiers. Ou alors d'utiliser l'outil de dessin en ligne prévus à cet effet. Ce dernier invite votre fille ou votre garçon à sélectionner la grosseur de la mine du crayon, puis les couleurs. Le dessin terminé il vous suffit de l'enregistrer directement sur l'interface et de le transmettre en un clic.

Ensuite le dessin passe entre les mains d'un graphiste, qui pour lui donner du volume, de la profondeur, modélise ce dernier grâce à un logiciel spécifique. C'est seulement après ce traitement que le dessin est envoyé en production vers l'imprimante 3D.
Notons que certains dessins ne peuvent convenir à l'impression en 3 dimensions. En effet des contraintes techniques relatives à la taille ou à la structure de l'objet rendent impossible ce passage à la 3D. La FAQ du site répond à toutes vos questions et montre des exemples concrets.

Côté délais de livraison, comptez une quinzaine de jours pour recevoir votre objet 3D.
Vous avez testé KidArt3D, votre avis de client nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Kidart3D.com a été crée par Alexis Choron et Amélie Choron fondateurs du site 3biggg.com spécialisé dans les services d'impression 3D pour les PME et les particuliers.
 Pourquoi avoir créé kidart3d.com/fr/ ?
Nous avons lancé fin 2011 3biggg.com un des premiers sites en France d'impression 3D dédié aux PME et aux particuliers. L'impression 3D est une technologie qui permet de créer des objets à partir de fichiers 3D numériques. Cette technologie est de plus en plus utilisée par les entreprises (cabinets d'architectes, designers) les écoles (art, architecture, design) et même les particuliers (infographistes, ou simple « geeks » technophiles) pour réaliser des maquettes ou des prototypes précis, rapides et économiques.

L'impression 3D permet à tout utilisateur d'un logiciel ou d'une d'applications 3D de créer ses propres objets, fonctionnels ou de décoration. Cependant pour réaliser des objets personnalisés uniques il fallait jusqu'à présent savoir se servir de logiciels de CAO (Création Assistée par Ordinateur) complexes à utiliser et réservés le plus
souvent aux professionnels cités plus haut.

En créant kidart3D.com, nous avons souhaité faire découvrir au grand public toutes les potentialités de l'impression 3D à travers un concept simple, ludique et universel : les dessins d'enfants.

Transformer des dessins en objets permet donc de montrer les capacités de l'impression 3D à tous, petits et grands, tout en proposant à cette occasion un service totalement nouveau et à forte valeur ajoutée. Les parents comme les enfants sont en effet ravis et impressionnés de voir leurs dessins prendre une dimension nouvelle en devenant des objets comme des figurines, des porte-clefs, des magnets, des pendentifs…

Avec kidart3D notre objectif était donc double : proposer un service totalement inédit et ayant un sens, et en même temps faire découvrir au grand public cette incroyable technologie qu'est l'impression 3D, et une partie de son potentiel.
 Quels sont les avantages de kidart3d.com/fr/ par rapport à ses concurrents ?
Kidart3D.com est le premier site entièrement dédié à la transformation de dessins en objets de décoration, utilisant la technologie d'impression 3D. Sa valeur ajoutée réside donc dans le fait que c'est un service totalement inédit et sans équivalent.
Kidart3D.com est également un site simple d'accès puisqu'il suffit d'une adresse mail pour passer commande, évitant ainsi aux utilisateurs les fastidieux formulaires d'inscription à remplir pour utiliser un nouveau service.

Les enfants ont du talent, de l'imagination et de la créativité à revendre. Kidart3D.com est un site qui souhaite encourager le développement de ces qualités. Les enfants sont donc invités à se servir de l'outil de dessin en ligne sur le site pour laisser libre cour à leur imagination aussi souvent qu'ils le souhaitent. Et les parents peuvent aussi nous envoyer des dessins de leurs enfants ou même les dessins qu'ils ont réalisés quand ils étaient eux enfants. Il leur suffit de les scanner ou de les prendre en photo avec un appareil numérique et de nous les transférer au format .jpeg pour passer commande.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Fort du succès que rencontre Kidart3D.com, nous allons prochainement mettre en ligne une version de kidart3D accessible en plusieurs langues
et développer notre gamme de produits.

Avertissement

  Avis de leLegobleu sur kidart3d.com/fr/ le 31-01-2013 -        2 / 5
Ce site est en apparence adorable avec ses couleurs et son design pour les enfants, et avec son concept selon moi louable car j'aime offrir des cadeaux qui se démarquent, qui sont personnels. Mai si l'on pousse l'exploration plus loin, on se rend compte que pour un simple magnet, il faut payer à partir de 29 euros, alors qu'avec un pain de pâte fimo (environ 2.50 euros au cora), le résultat est pratiquement le même et le cadeau est d'autant plus personnel qu'il a été fabriqué de vos main.

  Avis de pancho vila sur kidart3d.com/fr/ le 31-01-2013 -        3 / 5
kidart3d.com/fr/ le site par référence qui fait rèver et dont rève tout petit bambin,en effet un site qui fait passer du rève à la réalité il n'ya pas mieux indiqué pour l'engouement que nos petits loups portent à leurs gribouillages en plus cela peut-ètre source d'idée créatrice aux grands qui veulent s'essayer à la sculpture au dessin en 3D.kidart3d.com/fr/ voilà un outil qui vient renforcer, pour ne pas dire seconder le logiciel photoshop ,oui du rève à la réalité,et cela pour le bonheur des modelistes des scuplteurs et créateurs en 3D .

  Avis de Marcel1949 sur kidart3d.com/fr/ le 30-01-2013 -        4 / 5
Le format du dessin qui peut être envoyé n'est pas précisé. Les dessins, après mises format d'impression 3D sont au choix du client, transformés en stick magnétique ou porte clé ou pendentif à un prix entre 29 et 39 Euros ou en figurine à un prix entre 149 et 299 Euros selon la taille souhaitée. Deux manières d'opérer: envoi des dessins des enfants ou dessinez directement sur kidart3D. Payement par CB, paypal, par système sécurisé. Droit de rétractation de 7 jours comme prévu dans le code de la consommation. Le Client reste propriétaire de tout dessin transmis. Site à conserver dans ses favoris pour immortaliser certains dessins de nos têtes blondes.

Note moyenne des surfonautes: 7/10

Dernières notes:
 5 / 5 par cpour95 le 04-02-2013
 2 / 5 par leLegobleu le 31-01-2013
 3 / 5 par pancho vila le 31-01-2013
 4 / 5 par Marcel1949 le 30-01-2013
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter