Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

kaiboti.com proposé par kaiboti




kaiboti.com
Kaiboti.com Il vous reste moins de deux semaines pour trouver un cadeau de fêtes des mères. Pourquoi ne pas opter pour un coffret cadeau Kaïboti  ? Le choix du coffret cadeau se fait sur le site internet parmi un éventail de 24 soins : massages, soins aromatiques, soins exotiques (thaï, ayurvédique, indien, chinois…), soins du visage, des mains et des pieds, soins minceur, massage au chocolat, ou aux pierres chaudes…
Vous pouvez par exemple offrir une journée beauté à votre Valentine. Un peu plus de deux heures et demie de soin en institut. Un gommage suivi d'un long massage relaxant et d'un soin du visage. Un soin complet personnalisé, adapté à chaque type de peau. Le choix de la formule et de l'institut effectué, un message personnel peut être inséré dans le coffret. Le tout sera ensuite directement envoyé au destinataire. Actuellement, 170 instituts sont partenaires de Kaiboti.com en France.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de johnn sur kaiboti.com le 02-12-2010 -        5 / 5
Super site avec plein de couleurs. En ce qui concerne les coffrets cadeaux, ils sont au top! Très jolis et personnalisables avec un message perso pour la personne à qui vous l'offrez. Ma copine a été ravie, je le recommande!

  Avis de Takezo sur kaiboti.com le 24-03-2010 -        4 / 5
Un très beau site qui peut vite faire chauffer la carte bleue. C'est à vos risques que vous allez surfer sur un site dont tout donne envie. Des cadeaux superbes à faire et surtout, une bonne idée d'adresse à donner à vos amis pour votre liste de cadeaux d'anniversaire ou mariage.

  Avis de didine sur kaiboti.com le 20-03-2010
on y trouve des cadeaux pour tous les gouts et toutes les occations pour madame ainsi que pour monsieur par contre moi je me laisserai bien tenter pour un massage californien.

Note moyenne des surfonautes: 9/10

Dernières notes:
 5 / 5 par johnn le 02-12-2010
 4 / 5 par Takezo le 24-03-2010
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter