Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

jeuxwii.org




jeuxwii.org
Les jeux flash gratuits pour la Wii avec la Wiimote, c'est ici sur Jeuxwii.org ! Jeuxwii à pour vocation de vous faire jouer à des jeux flash avec la Wiimote sur la chaîne internet Wii.
Arcade, Réflexion, Tir, Sports, ici les jeux sont classés par catégories. Vous pouvez aussi choisir votre jeu dans les sections les jeux les mieux notés ou les jeux les plus joués.
Un petit rappel pour ceux qui n'ont jamais utilisé la console Wii pour jouer à des jeux flash. Pour rendre possible le jeu en ligne il vous faut télécharger la chaîne internet dans la boutique Wii de votre console, tout cela en échange de quelques Wii Points. Ensuite c'est très simple connectez vous et saisissez l'adresse du site, choisissez les jeux auxquels vous souhaitez jouer avec votre Wiimote.
A savoir Jeuwii.org propose une rubrique utilitaires dédiée à la Wii. Vous y trouverez des applications pour utiliser msn, écouter de la musique, voir des vidéos … depuis votre Wii.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur jeuxwii.org le 01-03-2012
bien :-) il est cool mais manque de jeu en 3D ex : call of duty ou jeu de football on demande pas fifa mais genre des minimatch ou bien des jeux comme uncharted ou Assassin creed

  Avis de Quentin sur jeuxwii.org le 23-04-2009 -        4 / 5
Très bon site de jeux wii en flash jouable à la wiimote! Notamment Bubble Shooter Penguin arcade tennis de table... Simple d'utilisation, gratuit. Possibilité de noter les jeux et de les faire apparaitre dans le top des jeux les mieux notés.

  Avis de Flash-gamer sur jeuxwii.org le 09-04-2009 -        4 / 5
bonne nouvelle jouer à des jeux gratuits sur la wii, c'est un bon plan. j'ai téléchargé la chaîne intent opéra sur ma wii grâce aux wii points que j'avais eu à l'achat de jeux et de la console. La chaîne internet ne coûte que 500 wii points. si vous n'avez pas de points il et possible d'en acheter soit en ligne sur le site officiel nintendo ou directement dans la boutique de la wii. Au fait pour connecter sa wii à internet en wifi c'est super simple recopiez votre clé wep ou code lan situé sous votre modem wifi. faites une détection automatique de réseau depuis l'option internet de la wii. lorsqu'elle repère le réseau sélectionnez le. ensuite entrez clé wep composée de 26 lettres et chiffres. Le tour est joué et en moins de 5 mn.

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par Quentin le 23-04-2009
 4 / 5 par Flash-gamer le 09-04-2009
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter