Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

jegeremesfinsdemois.com




jegeremesfinsdemois.com
Jegeremesfinsdemois.com Mieux comprendre le découvert bancaire, bien gérer son budget pour apprendre à faire face aux imprévus et découvrir des solutions d'épargne et de crédit renouvelable, c'est ce que vous propose le site de Cetelem « Je gère mes fins de mois ».

Vous disposez de revenus fixes et vous vivez sur un rythme constant, mais il arrive que des aléas de la vie viennent perturber vos fins de mois ? Panne de voiture inopinée, frais scolaires liés aux études de vos enfants, machine à laver qui vient de lâcher, pas évident de prévoir et anticiper des sorties d'argent pas prévues dans les dépenses mensuelles.

Des solutions à ces dépenses fortuites dont vous vous passerez bien existent. En effet il est possible de faire appel à son épargne, à son découvert bancaire ou alors de contracter un crédit renouvelable.
Pour y voir plus clair, Cetelem vous invite à décrypter ces issues, les frais qui en découle, mais aussi et surtout les bons gestes à adopter pour maîtriser ses fins de mois.

Jegermesfinsdemois.com les solutions Cetelem pour une bonne gestion de vos dépenses

Pour une approche simple et didactique, Cetelem a scindé son site en trois parties bien distinctes.

La première intitulée « Comprendre le découvert bancaire » a pour objectif de vous renseigner au sujet du coût d'un découvert, puis d'appréhender les termes et les différents contrats. Saisissez le nom de votre banque pour connaître les taux liés à votre découvert autorisé ou non. Une fiche détaillée est téléchargeable.
Le glossaire vous permettra de trouver des explications et de mettre des définitions sur des termes jusqu'alors obscures pour vous.

La partie « Gérer mes fins de mois » vous invite à savoir quel genre de gestionnaires vous êtes. Un test composé de questions concernant vos attitudes et réactions face à des dépenses imprévues ou rentrées d'argents a été mis en place à cette occasion.

En fonction de votre profil, le site vous apporte des réponses adaptées pour réagir comme il se doit face à des dépenses non prévues. Vous apprécierez certainement les 3 règles d'or distillées par le site. Des conseils et gestes à adopter au quotidien, chaque mois ou de temps en temps : tenir un cahier des dépenses et recettes, anticiper ses dépenses ou encore se constituer une épargne.

L'ultime partie du site Jegermesfinsdemois vous suggère de faire la connaissance des solutions Cetelem. En premier lieu le crédit renouvelable dont tous les points sont bien entendu ici abordés. Puis l'épargne par Cetelem qui se veut souple pour répondre à vos futurs financements et projets.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur jegeremesfinsdemois.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par poline29 le 25-07-2014
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter