Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Recevoir une box Geek pleine de surprises et de goodies




jdgbox.com
Le Journal du Geek vous propose de recevoir tous les 3 mois dans votre boîte aux lettres la JDG Box. Une box pour Geek pleine de goodies et produits dérivés. Chaque trimestre, découvrez avec surprise des articles de licences officielles issus du monde du gaming et de la culture Geek.

On connait tous le concept de la box par abonnement, de la boîte à recevoir chaque mois à la maison et qui contient plusieurs objets à tester, à collectionner. N'est-ce pas ? Ça ne vous dit rien, c'est que vous êtes passé à côté du phénomène des coffrets mensuels, c'est que vous avez sans doute été déconnecté du web ces dernières années. En effet, que ce soit avec la beauté, la gastronomie ou les loisirs créatifs, aucun secteur n'est épargné par ce nouveau genre d'abonnement surprise.
Et désormais, les fans de séries tv, de jeux vidéo ont aussi leurs boxs ! Oui les geek box sont là pour notre plus grand plaisir, notamment celle de Journaldugeek.com avec sa JDGBOX.

La JDG BOX une box pleine de goodies Geek

Avant de vous présenter la box, il convient de vous parler du site qui est à l'initiative de celle-ci. Il s'agit bien entendu du célèbre Journal du Geek, qui comme son nom l'indique traite de l'information des gadgets Geek et High Tech. Chaque jour, depuis Juillet 2004, JDG nous propose de découvrir l‘actualité des univers Geeks au travers d'articles et de tests. Bref, pour créer une box jeux vidéo, mangas, bref à destination des Geeks et geekettes, il n'y avait qu'un pas à faire.

Concrètement, la JDG Box contient un peu plus de cinq produits de qualité et sous licences officielles, sélectionnés par la team du fameux Webzine. Sans engagement, ni abonnement, la box Geek JDG est à pré-commander (très vite) chaque trimestre. Proposée au tarif de 29.90€, elle vous permet de trouver des surprises de licences connues et reconnues comme Marvel, Game of Thones, Super Mario, Star Wars. Mais aussi de marques comme Artoyz, ABYstyle ou encore Stickaz et ses stickers pixel art.

Dans chaque box vous trouverez au moins une figurine Geek, mais aussi des accessoires et gadgets de vos héros de jeux vidéo préférés ou de séries télé favorites. Sachez qu'il faudra faire vite pour commander votre box, car les quantités sont limitées. Et pour cause, le contenu de chacune d'entre-elle vaut bien plus que le montant des produits qui s'y trouvent. Un compteur temps réel vous dit combien de jours il vous reste avant la clôture des réservations ! Ne vous loupez pas, sinon il faudra patienter 3 mois de plus !

Et pour pimenter les choses, mais aussi remercier les Geeks, à chaque édition une FAT JDG Box est mise en jeu. Il s'agit d'une box dans laquelle JournalduGeek glisse un article en plus, un super cadeau ! Il peut s'agir par exemple d'un smartphone, alors tentez votre chance. Vous avez testé la box pour Geek de Journal du Geek, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur jdgbox.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter