Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

jamcloud.com




jamcloud.com
JamCloud vous offre la possibilité d'écouter vos artistes favoris, de voir vos vidéo-clips en streaming et de gérer vos playlists Youtube. En solo ou à plusieurs improvisez-vous DJ, suivez la musique des personnes faisant partie de votre cercle social.
Des services en ligne capables de mettre à votre disposition des millions de titres et la possibilité de composer votre propres listes de lecture il en existe plusieurs dont nous avons déjà parlé sur Sites-a-voir.
Nous pouvons citer les excellents Listnplay ou Spotube, sans oublier l'indispensable Youtify. Alors à raison vous allez me dire : « encore un Youtify Like, encore une alternative à InstantFm ».
Oui mais www.Jamcloud.com possède une valeur ajoutée, un petit plus qui le classe dans le top des services de vidéos musicales en streaming.
Effectivement il se distingue par sa dimension sociale, celle-ci mettant au cœur de l'application l'échange entre les membres.

C'est en cliquant sur « Go Social » que vous rejoindrez une « room », c'est-à-dire la programmation musicale d'un DJ JamCloud. Bien entendu vous êtes encouragé à créer votre Social Room afin d'y accueillir vos fans. Plus un DJ est apprécié, plus il reçoit de points et atteint les premières places des Charts. Il sera alors en position de privilégié et attirera bon nombre de suiveurs qui ne feront qu'augmenter sa e-réputation musicale.

Parlons maintenant des fonctionnalités ainsi que de l'interface de ce fabuleux outil dédié à l'écoute de musique en ligne.
Classique mais efficace elle affiche dans sa partie haute l'écran réservé à la diffusion des clips.
Dessous est inséré le player dont les fonctions restent basiques : lecture, titres suivant ou précédent, shuffle. L'icône en forme de « bonhomme » bleu fait apparaître une colonne plutôt intéressante. Celle qui montre le nom de vos followings et followers, bref ceux qui font l'activité sociale de votre Jamcloud.
Ensuite la barre de recherche permet d'effectuer des sélections issues de SoundCloud, Youtube, mais aussi d'utilisateurs et de playlists.
Enfin la partie basse intègre vos différentes listes de lecture, votre discothèque et les titres joués actuellement. C'est là que vous gérez facilement votre programmation musicale, notamment avec l‘astucieux système du drag-and-drop.

Surfonautes il se pourrait bien que vous avez trouvé un nouveau site à mettre dans vos favoris.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur jamcloud.com le 23-08-2011 -        4 / 5
Un site comme Jamcloud apporte un service supplémentaire par rapport aux traditionnels Youtify et spotube avec le réseau social très encré. C'est une manière de rencontrer des gens aimant la même musique et trouver des playlists taillées sur mesure.
La partie solo est excellente avec ce qui se fait de mieux dans le secteur du streaming de video clips.

Note moyenne des surfonautes: 5.2/10

Dernières notes:
 1 / 5 par mounas la diva le 15-11-2011
 3 / 5 par chraibi le 01-09-2011
 4 / 5 par titouan le 23-08-2011
 3 / 5 par bzik le 23-08-2011
 2 / 5 par sisine le 23-08-2011
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter