Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

insolithome.com




insolithome.com
Insolithome met à votre disposition les hébergements insolites auxquels vous n'auriez jamais pensé ! Le guide vous permet de trouver l'idée de séjour original et de réserver en ligne directement auprès du propriétaire du lieu improbable.
Qu'il est bon de s'évader pour une nuitée, un week-end ou un séjour, de se régénérer en couple ou en famille. Et c'est encore plus profitable lorsque l'on garde un souvenir impérissable d'un lieu inattendu où l'on a dormi et passé du bon temps.
Vous souhaitez dormir dans un endroit étonnant, pittoresque ou totalement loufoque ? Insolithome.com s'est alors attelé à recenser tous les lieux qui vous surprendront.
Vous y retrouverez avec plaisir les insolites mais devenus classiques yourtes, tipis, roulottes et cabanes dans les arbres. Mais vous y débusquerez surtout des idées de week end qui marqueront votre esprit à jamais. En effet nous pouvons citer en exemple l'Attrap'Rêves, il s'agit d'une chambre à coucher coincée dans une bulle transparente en pleine nature. On peut aussi vous parler de la « Villa cheminée », cette maison perchée sur une cheminée de 15 mètres de haut dans le Morbihan. Vous admirerez ces lieux spectaculaires et bien d'autres sur Insolithome !
Pour faire votre choix, plusieurs méthodes vous sont proposées. Recherchez un endroit insolite par zone géographique, par thématique, par nouveautés mais aussi dans la rubrique Promotions.
Notons que sur chaque fiche apparait le lien direct qui vous permettra de réserver en ligne votre nuit insolite. Enfin InsolitHome vous invite à lire des actualités insolites, ainsi qu'à participer à des ateliers et stages dans ces lieux surprenants.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur insolithome.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 6.6/10

Dernières notes:
 4 / 5 par allyssonrabit le 28-08-2012
 3 / 5 par josy972 le 29-04-2011
 3 / 5 par bzik le 29-04-2011
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter