Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

icreuse.fr




icreuse.fr
Site de petites annonces gratuites, iCreuse a pour objectif de permettre aux particuliers d'acheter, vendre, troquer ou louer des objets et produits neufs ou d'occasion en toute sérénité grâce à un indice de confiance et une surveillance lors de la publication des petites annonces.

Nous sommes tous d'accord pour dire que le numéro 1 des sites d'annonces c'est LeBonCoin. Ce dernier fait d'ailleurs partie du top 5 des sites les plus visités en France et chaque jour nous sommes des millions à y rechercher des bonnes affaires, mais également à y revendre des choses dont on ne se sert plus.
Cette plateforme d'achat vente qu'est Le Bon Coin est devenue indispensable pour les internautes. Malheureusement, le site attire des personnes malhonnêtes, ce malgré une vigilance de la part de Leboncoin. Même si cela représente une infime partie des annonces publiées, nous ne sommes pas à l'abri d'une arnaque. Une certaine vigilance s'impose donc que ce soit sur un site comme Leboncoin.fr ou une plateforme similaire.
En ce sens, iCreuse souhaite vous permettre de faire vos achats et ventes en toute sécurité.

ICreuse petites annonces avec indice de confiance

ICreuse s'est fixé un double objectif ! En effet, le site a décidé de proposer aux internautes l'entière gratuité. Ainsi le dépôt d'annonce est totalement gratuit quel que soit la catégorie, même en ce qui concerne les ventes immobilières ou de voitures.
Le second objectif que s'est donné iCreuse, c'est de réduire au maximum le risque d'arnaques.

Pour mettre toutes les chances de son côté d'y parvenir, l'équipe du sites d'annonces gratuites s'est fixée une règle et ni déroge pas ! Chaque annonce passe sous l'expertise d'un validateur qui prend la précaution de vérifier si l'annonce semble honnête et si elle ne présente aucun risque pour les acheteurs. Chaque annonce publiée possède un indice de confiance qui signifie que l'on peut effectuer la transaction en toute sérénité.

Mais iCreuse va plus loin et se propose même de servir d'intermédiaire lors de l'envoi de mail entre acheteurs et vendeurs. Si iCreuse estime qu'un mail est frauduleux ou que ce dernier semble être une arnaque, le message n'est pas transmis au destinataire. Outre les conseils donnés aux internautes, iCreuse vous invite aussi à signaler une annonce qui vous semble douteuse. Le site se charge alors de mener sa petite enquête et de retirer l'annonce si celle-ci présente un éventuel risque d'arnaque.

Vous avez déjà eu l'opportunité de tester iCreuse annonces, votre avis d'utilisateur nous intéresse. Vous connaissez d'autres sites de petites annonces gratuites pour faire des achats ou vendre en toute confiance et sécurité, n'hésitez pas à nous en parler.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur icreuse.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 10/10

Dernières notes:
 5 / 5 par Florasol le 14-12-2014
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter