Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

housetrip.com




housetrip.com
HouseTrip.fr Trouver un appartement à Paris, une maison de vacances au prix d'un hôtel à Barcelone ou Istanbul, c'est ce que propose HouseTrip. Propriétaire vous souhaitez rentabiliser vos propriétés ? Publiez alors gratuitement vos annonces de sous-location pour vos villas ou apparts situés dans des destinations plébiscités des vacanciers et touristes !

Sur sites-a-voir.com, nous vous avons déjà parlé de sites comme Sejourning.com ou AirBnB.com. Ces plateformes permettent aux proprios de sous louer tout ou partie de leurs logements vacants ou en partie inutilisés.
En ce qui concerne House-Trip, seules les maisons entièrement disponibles peuvent être misent en location. En effet vous êtes seul à profiter de votre location, sans devoir cohabiter avec le propriétaire des lieux.
Une solution économique pour les voyageurs et une chance pour les propriétaires de gagner de l'argent durant leurs absences.

Comment trouver une location de vacances originales et pas cher sur HouseTrip ?
Indiquez la destination, le pays qui vous intéresse : De Madrid à Rio en passant par Amsterdam, Londres ou Tokyo, des milliers de logements de villégiatures vous attendent aux 4 coins du globe.
Précisez ensuite vos dates de départ et d'arrivée, puis le nombre de locataires. La liste des biens à louer s'affiche, découvrez-les grâce aux photos et descriptions. Ne vous reste plus qu'à faire une demande pour la maison de votre choix.

Propriétaires, c'est vous qui décidez du tarif des locations, c'est également vous qui choisissez d'accepter ou non les demandes de réservations ! Bref vous restez maître de votre agenda et de votre propriété.
L'interface intuitive vous permet de déposer facilement vos annonces. Des outils de gestion sont aussi à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Enfin sachez que pour rémunération HouseTrip ajoute entre 10 et 20% de commissions sur votre tarif de location.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
HouseTrip est le plus grand site Européen de location de vacances proposant aux vacanciers et aux propriétaires une solution sécurisée et facile pour leur permettre de trouver, réserver et lister des logements de vacances, des villas partout dans le monde. Il ya actuellement 61,000 propriétés listées sur le site avec plu de de 1,000 nouvelles propriétés ajoutées chaques semaines.
 Pourquoi avoir créé housetrip.com ?
Ce site a été crée par Arnaud Bertrand et sa femme Junjun Chen pour faciliter la réservation des locations de vacances en ligne. Cette idée leur est venue a la fin de leur études lors d'un voyage en Écosse. Le processus de réservation de l'appartement dans lequel ils sont restes était extrêmement complique et il était impossible de réserver en ligne en quelques cliques.
 Quels sont les avantages de housetrip.com par rapport à ses concurrents ?
2 choses

Nous nous focalisons sur les propriétés entières ( vous obtenez les clés d'un appartement entier) alors que d'autres entreprises se focalisent davantage sur le partage de propriété. (vous cohabitez avec le propriétaire pendant votre séjour)
Nous sommes le plus grand site de location de vacances en Europe en terme de nombre de propriétés listees.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Nos 3 objectifs pour l'annee sont:
Améliorer le site (a travers de nouvelles fonctionnalités et une interface simple)
Augmenter le nombre de propriété
Faire en sorte qu'un nombre grandissant de vacanciers essayent HouseTrip!

Avertissement

  Avis de julie.k sur housetrip.com le 07-08-2012 - Avis validé :  -        0 / 5
J'incite vivement ceux qui me liront à ne PAS passer par Housetrip. J'ai effectué une réservation pour un appartement à New York, qui a été annulée alors que je me trouvais déjà sur place. J'ai dû accepter en catastrophe un re-logement dans un autre appartement, moyennant une "petite" rallonge de 674 euros !
Budget amputé, frais téléphoniques pour les appels passés en France, temps passé à chercher du Wi-fi au lieu de profiter, stress occasionné... Housetrip a clairement gâché mon séjour.
Je vous passe les détails sur le nombre incalculable de mails sans réponse et coups de fil dans le vent auprès du service client à mon retour. Après plusieurs mois d'acharnement, j'ai simplement obtenu le remboursement de la commission (160 euros sur les 1200 dépensés). Et comme ils ne doutent de rien... un bon de réduction de 10% valable sur une prochaine réservation !

  Avis de titouan sur housetrip.com le 08-02-2012 -        4 / 5
Un site comme housetrip est un Sejourning Like mais au niveau européen. J'ai découvert ce concept de la location entre particuliers bien pensé et vraiment dans l'air du temps. On peut dire que Houstrip et ses alternatives comme Airbnb sont des sites web anti crise. Ils permettent de voyager moins cher dans des lieux atypiques ou originaux.
Vu le nombre de sous location je pense que le service semble sérieux. housetrip est à mon avis à essayer de toute urgence.

  Avis de gregorino sur housetrip.com le 05-02-2012 -        5 / 5
A mon avis Housetrip est la meilleure alternative entre airbnb et wimdu.ch. Sur Housetrip.ch j'ai bien aimé la prise en charge de l'internaute pour trouver une location d'appartement. On nous explique bien comment fonctionne le concept de la sous location et les garanties satisfaction sont bien mises en avant.
Le site propose un grand nombre d'annonces dans les plus grandes villes du monde. Les photos présentent parfaitement les maisons, c'est mon site préféré parmi airbnb.ch, wimdu.

Note moyenne des surfonautes: 4.8/10

Dernières notes:
 0 / 5 par AnneD le 23-11-2012
 0 / 5 par julie.k le 07-08-2012
 4 / 5 par titouan le 08-02-2012
 5 / 5 par gregorino le 05-02-2012
 3 / 5 par Marcel1949 le 04-02-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter