Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Appli pour avoir toutes ses cartes de fidélité sur son mobile proposé par titouan




fidme.fr
Fidme.fr N'oubliez plus vos cartes de fidélité! FidMe est une application smartphone et mobiles qui vous permet de gérer toutes vos cartes de fidélité des hypermarchés et commerçants que vous avez l'habitude de fréquenter.
C'est toujours en arrivant en caisse que l'on s'aperçoit qu'on a oublié sa carte de fidélité ou qu'on l'a égarée. Pour éviter ces contraintes et enfin profiter des avantages fidélité, remises, gratuité des programmes fidélité des magasins essayez FidMe.
Consultez la liste des mobiles compatibles FidMe et téléchargez gratuitement l'application pour votre smartphone sur l‘appstore, android market ou Samsung Apps.
Pour ajouter vos cartes de fidélité il suffit de scanner ou de saisir votre code client. Puis plus rien à faire FidMe va chercher toutes les infos nécessaires sur l'internet mobile :logo, infos carte fid…
Désormais vous n'aurez plus qu'à présenter votre mobile à la caisse des magasins. Et ça c'est certain le portable vous ne l'oubliez jamais.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Laurent Bourgitteau-Guiard est le directeur général de Snapp' (anciennement nommé Business Anywhere), société d'édition de logiciels et de services spécialisée dans les applications embarquées sur téléphones mobiles. Fondée avec en 2005, la société est dirigée par Jean-Benoit Charreton. Après des débuts en tant que responsable commercial de start-up Internet, Laurent Bourgitteau-Guiard fonde sa propre Web agency en 1999. Il y est responsable marketing. Il quitte la société en 2003 pour entrer dans le groupe BNP Paribas où il travaille sur la création d'un portail Internet. Laurent Bourgitteau-Guiard est diplômé de l'Ecole supérieure de Commerce de Bordeaux-Ecole de Management.
 Pourquoi avoir créé fidme.fr ?
FidMe est une application mobile ayant un site agissant comme paserelle de téléchargement www.fidme.fr. Nous avons choisi de proposer FidMe pour répondre à un vrai besoin (la multiplication des cartes de fidélité, faciliter la vie des clients, se débarrasser des cartes plastiques à terme), avec comme idée en corollaire de démontrer que nous savons adresser les services de fidélité mobile pour les utilisateurs finaux. Ainsi, nous avons un panel d'utilisateur très large, assez représentatif finalement des clients réel de cartes de fidélité. Lancé il y a quelques semaines en ordage, FidMe est un véritable succès d'usage, et il répond clairement au besoin d'amener les cartes de fidélité dans les mobiles de chacun, et ne plus les oublier lors du passage en caisse..
 Quels sont les avantages de fidme.fr par rapport à ses concurrents ?
Contrairement à la plupart des prestataires et concurrents, nous avons choisi la difficulté, et proposons ainsi FidMe pour plus de 200 mobiles, sur toutes les plateformes (iPhone, Android, Samsung Bada, Java, Blackberry, Nokia, etc.) et ainsi proposer a TOUS ce service gratuit (qui le restera) et ne pas tomber dans l'élitisme du « tout iPhone ». Ce sont nos 5 ans d'expertise de développement multifplateforme qui nous permette de tenir cette promesse, et ce n'est pas une mince affaire (écrans différents, mobiles tactiles ou non, technologie rapide ou lente, etc.). Mais l'objectif était uns ervice démocratique dont tout le monde avait besoin.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Nous avons une feuille de route plutôt dense sur les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités, toujours plus de terminaux représentatifs (et de nouveaux supports émergeants), et des fonctions avancées. L'internationalisation n'est pas exclue. FidMe se verra dotée de nouvelles fonctions toujours plus facilitatrices de vie comme la géo localisation, l'accès aux promotions de vos enseignes préférées, et toujours les mises à jour sur de nouveaux terminaux.

Avertissement

  Avis de Invité sur fidme.fr le 12-03-2011
Fidme est pas mal, mais FIDALL est beaucoup plus complète (mais dispo que sur iPhone il est vrai). Il y a la géolocalisation des boutiques et on peut obtenir des nouvelles cartes en plus, automatiquement

  Avis de seb20041 sur fidme.fr le 09-03-2011 -        5 / 5
L'application est superbe !! sur itouch 4G 32giga , Zéro soucis :D

Saisie manuelle dans les zone sans wifi, Scanné dans les zone avec wifi !!

je n'ai rien a redire sur cette application !!

Vivement les mises a jour pour un plus grand nombres de magasins :D

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 5 / 5 par seb20041 le 09-03-2011
 2 / 5 par agentdunet le 13-12-2010
 2 / 5 par Mayelle le 12-12-2010
 
© 2008-2018 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter