Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

fidall.com




fidall.com
Fidall.com Toutes vos cartes de fidélité dans votre mobile sur votre PC. Combien de points me reste t'il sur ma carte de fidélité, à combien s'élève la cagnotte de ma carte Waaoh ! ? Grâce à l'appli Fidall ainsi que sa version pc, vous pourrez gérer toutes vos cartes fid !
Combien de fois vous est-il arrivé de dire à la caisse d'un hyper : Mince j'ai oublié ma carte de fidélité ! Pour que cela ne se reproduise plus Fidall centralise toutes vos cartes, vous donne vos soldes de points et géolocalise les magasins proche de vous.
Avec plus de 300 cartes répertoriées et des centaines d'autres qui le seront bientôt, Fidall vous permettra sans doute de réaliser de grosses économies dans tous les magasins.
En plus des cartes stockées dans votre mobile, Fidall vous permet d'adhérer à de nouvelles cartes sans avoir à vous rendre en boutique.
Terminé les portefeuilles qui débordent de cartes, désormais elles tiennent toutes dans votre smartphone ! Ne reste plus qu'à télécharger gratuitement l'application Fidall !

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Fidall est une startup (qui vient d'ailleurs de remporter le premier prix de la Startup Académy! http://startup-academy.net/startupacademy-fidall-goomeoevents-expernova-top3-startups-2011) et qui développe une appli mobile qui couvre toute la chaine de dématérialisation.
 Pourquoi avoir créé fidall.com ?
Fidall répond à 2 besoins simples : Le premier est que l'on possède tous des cartes de fidélité, mais pas toujours sur soi au bon moment : Fidall permet donc a ses utilisateurs d'enregistrer toutes leurs cartes dans leur mobile
Le deuxième est que lorsque l'on souhaite adhérer à un nouveau programme de fidélité, il faut remplir toujours le même fastidieux questionnaire. Fidall propose à ses utilisateurs, une fois inscrit, de pouvoir adhérer automatiquement et d'un seul clic à de nouvelles cartes : Plus besoin de papier ou de plastique !
 Quels sont les avantages de fidall.com par rapport à ses concurrents ?
Bien après le lancement de Fidall, d'autres applis sont apparues mais s'arrêtent à la simple dématérialisation ; Fidall va beaucoup plus loin puisqu'elle propose :
- le service d'adhésion décrit plus haut,
- la possibilité de consulter le solde de nombreuses cartes,
- De retrouver les enseignes sur un plan grâce un service de géolocalisation
- L'intégration des médias sociaux Twitter et Facebok avec la possibilité de faire un check in dans Lieux
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Fidall va se déployer sur d'autres plateformes mobiles, à commencer par Android, mais aussi proposer bientôt, à ses utilisateurs qui le souhaitent, de recevoir des offres et bon plans, communément appelés mCoupon. L'idée n'est pas de spammer nos utilisateurs avec des milliers d'offres sur le seul critère de géolocalistaion mais plutôt de leur proposer des offres correspondants à leur attentes, donc à leurs cartes de fidélité.

Donner votre avis sur fidall.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 10/10

Dernières notes:
 5 / 5 par anubis73 le 14-05-2011
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter