Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

faistonsushi.com




faistonsushi.com
Faistonsushi.com Faire des sushis soi même, préparer le riz à sushi, Fais Ton Sushi vous propose un guide pour vous aider à réaliser vos propres California Roll, Maki Sushi, Dragon Roll et autres recettes.
Comment faire des sushis à la maison ? Les amateurs de restos Japonais comme le Sushi Shop vous diront que goûter aux Sushis vous donnera l'envie d'en faire vous même.
Si vous êtes ici pour apprendre à maîtriser la découpe du poisson comme les maîtres Sushis, passez votre chemin. En effet Faistonsushi est là pour vous donner des astuces et des gestes simples à réaliser à la maison. Les recettes sont présentées étape par étape et entrecoupées d'animations flash. Vous commencerez tout d'abord par vous essayer aux préparations comme la recette du riz à sushi, comment utiliser les baguettes et la nappe à sushi. Ensuite Vous apprendrez les bases pour réaliser des sushi maki maison, le sushi inversé ou encore le Temaki sushi. Vous trouverez les recettes les plus populaires dans l'espace « recettes ».
Signalons enfin la présence d'un « magasin » où vous trouverez des kits sushi, des couteaux, accessoires et préparations pour sushis.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Invité sur faistonsushi.com le 30-03-2011
Ce que j'ai préféré c'est la page du magasin avec tous les produits disponibles. Comment confectionner un sushi est bien expliqué cela parait simple. Je regrette qu'il n'y ai pas de photos de recettes. Ce site manque de photos et meme de vidéos. Dommage parce que j'adore les sushis!!!

  Avis de isapas sur faistonsushi.com le 25-01-2011 -        4 / 5
Original, il fallait y penser.Un site qui nous explique comment faire les sushis soi même, préparer le riz à sushi, avec un guide. De quoi épater les amis.

Note moyenne des surfonautes: 8.6/10

Dernières notes:
 4 / 5 par arcane le 27-09-2012
 4 / 5 par isapas le 25-01-2011
 5 / 5 par mic le 25-01-2011
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter