Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

enthread.com




enthread.com
www.enthread.com Corriger et retoucher des photos et photomontages sur internet, c'est ce que l'outil en ligne Enthread vous permet de faire. Totalement gratuit, simple et diaboliquement pratique, un site comme Enthread.com vous offre la possibilité d'effectuer des retouches et appliquer des effets pour sublimer vos clichés.

Il existe de nombreuses web-apps dédiées à la manipulation et à la correction de photos sur le web. Enthread ne prétend pas mettre à notre disposition le plus large éventail de fonctionnalités et d'options. Il ne permet pas non plus de réaliser des tâches et traitements évolués comme le ferait un logiciel comme Photoshop.

En effet cette application photo en ligne se contente de rendre accessible des filtres et outils de base, mais qui conviennent à 90% des internautes. Lorsque nous souhaitons améliorer la qualité, le rendu d'une image, on utilise très souvent les mêmes réglages : saturation, brillance, couleurs, ajout de filtres et effets..

Alors si vous faites partie de ces photographes amateurs, Enthread est fait pour vous ! Par le biais de curseurs qu'il suffit de déplacer pour accentuer ou réduire un réglage vous retouchez vos JPG comme bon vous semble. Il ne vous restera plus qu'à sauvegarder et imprimer vos créations.

On aurait par contre souhaité avoir la possibilité de rogner, recadrer et redimensionner nos photos. On regrettera aussi l'absence de filtres automatiques pour la correction des couleurs ou de l'exposition.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Candide sur enthread.com le 17-02-2012 -        3 / 5
L'utilisation du site est intuitive
Le design du site est simple et épuré, ce qui facilite son utilisation
Il faudrait plus de retouche possible et notamment des possibilités d'appliquer des filtres automatiques gérant les balances de couleurs, contraste, bruit...

Note moyenne des surfonautes: 4/10

Dernières notes:
 1 / 5 par tati007 le 31-08-2012
 3 / 5 par Candide le 17-02-2012
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter