Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

ecoprimes.fr




ecoprimes.fr
www.ecoprimes.fr site officiel du programme Eco Primes Brico Dépôt. Découvrez les produits éligibles dans le catalogue, calculez le montant de la prime cee, faites faire vos travaux par une entreprise, retournez votre dossier prime éco énergie et recevez un bon d'achat.

Le saviez-vous ? Dans le cadre du Grenelle de l'environnement, la France s'engage à réduire sa consommation d'énergie et ses émissions de gaz à effets de serre. A ce titre elle oblige les distributeurs d'énergie à encourager leurs client à faire des économies d'énergie, sous peine de sanctions pécuniaires.
Brico Dépôt entrant dans le cadre du dispositif CEE, des Certificats d'Economies d'Energie a donc mis en place un programme qui vise à vous faire bénéficier d'une Eco Prime versée sous la forme d'un bon d'achat. Voyons ensemble quelles sont les conditions d'attributions et comment estimer cette prime éco.

Ecoprimes.fr Brico Depot finance une partie de vos travaux d'économies d'énergie

Vous désirez savoir si vous pouvez profiter de ce dispositif ? Le site Eco-primes.fr vous informe et vous explique comment procéder. Ainsi on y apprend que les produits utilisés dans vos travaux d'éco d'énergie doivent répondre à certains critères et normes. On parle de produits éligibles. Le catalogue Brico Dépot vous donne la liste de ces matériaux !
En fonction des produits sélectionnés et du type de travaux, le site EcoPrimes vous invite à réaliser une simulation éco prime en indiquant des infos au sujet de votre chantier de rénovation, de chauffage, d'isolation etc.

Votre estimation réalisée, vous devez faire accomplir les travaux par un professionnel agréé ou titulaire d'une appellation : Qualipac pour les pompes à chaleur, Qualibois ou Qualisol selon le type de chantier. Les travaux terminés, Brico Depot Eco Primes vous demande d'envoyer votre dossier à son partenaire “Partager la Croissance”. La constitution du dossier se fait en ligne. Votre bon d'achat Brico Depot vous parviendra quelques semaines plus tard, vous pourrez le dépenser dans le magasin de la chaîne le plus proche de chez vous.

Pour aller plus loin et vous accompagner dans votre démarche www.ecoprimes.com vous informe. Ainsi, on vous explique que d'autres aides et financements complémentaires existent :le crédit d'impôt, l'éco prêt à taux zéro ou encore la TVA à 5,5%. De même vous retrouverez des réponses aux principales questions que vous êtes en droit de vous poser.


Pour information de nombreux distributeurs et enseignes vous proposent de bénéficier d'une prime éco énergie. Il y a par exemple la prime éco Auchan à découvrir sur le site www.prime-eco-energie.auchan.fr, puis Carrefour avec un système équivalent à voir sur www.prime-eco-travaux-carrefour.fr ou encore les supermarchés Leclerc avec l'énergie moins cheret le site officiel www.lenergiemoinscher.com. Petit conseil, n'hésitez pas à utiliser un comparateur des programmes prime éco énergie pour savoir où récupérer le meilleur montant possible.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur ecoprimes.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter